Forum : Près de chez vous

Nous sommes le 22 Jan 2022 03:13

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar leihaaa » 14 Juin 2012 19:48

maxime4611 a écrit :
heyou a écrit :
maxime4611 a écrit :Ouille ouille ouille y a pas mal de monde avant moi qui a confirmé :s

En gros là , si on compte que ceux qui ont confirmés je suis 29ème sur la LC là . Mais à mon avis d'autres vont encore confirmer (88ème , et il y a 59 places non ? ) alors je pense que c'est mort pour moi =/

J'ai pas compris ce que tu as dit en parenthèse. :)
Hmm j'ai aussi l'impression que c'est mort pour moi! Apres certains ot confirmés, mais attendaient leurs Resultats de fin juin et aujourdui..

Il faut aussi compter que les 10 jours pour confirmer ne sont pas encore passés , donc plein d'autres peuvent encore envoyer leur confirmation ...

Edit : Merci beaucoup Leihaaa pour ces renseignements !!! :ave:

leur confirmation oui mais aussi peut être pouvoir se désister ensuite car changement d'IFSI, pas l'obtention du bac... et de rien, c'est normal :clin: j'espère que vous serez pris!!
DE obtenu le 22 Juillet 2015
IDE en EHPAD depuis le 27 Juillet 2015
IDEL depuis le 1er Janvier 2018
leihaaa

Messagepar heyou » 14 Juin 2012 22:14

leihaaa a écrit :
maxime4611 a écrit :
Il faut aussi compter que les 10 jours pour confirmer ne sont pas encore passés , donc plein d'autres peuvent encore envoyer leur confirmation ...

Edit : Merci beaucoup Leihaaa pour ces renseignements !!! :ave:

leur confirmation oui mais aussi peut être pouvoir se désister ensuite car changement d'IFSI, pas l'obtention du bac... et de rien, c'est normal :clin: j'espère que vous serez pris!!

Leihaaa merciii! Cest sympa!! Ce serai tellement bien!!
tu pense qu'il faut en déduire (de ce que la secretaire tas dit) que la moitié des LP qui n'est pas de Bretagne, a confirmer et vas payer/accepter lisieux?!
Elle tas dit si sur LC il y a des personnes venant de Bretagne?!
heyou
Forcené
Forcené

Messagepar maxime4611 » 14 Juin 2012 22:45

heyou a écrit :
leihaaa a écrit :leur confirmation oui mais aussi peut être pouvoir se désister ensuite car changement d'IFSI, pas l'obtention du bac... et de rien, c'est normal :clin: j'espère que vous serez pris!!

Leihaaa merciii! Cest sympa!! Ce serai tellement bien!!
tu pense qu'il faut en déduire (de ce que la secretaire tas dit) que la moitié des LP qui n'est pas de Bretagne, a confirmer et vas payer/accepter lisieux?!
Elle tas dit si sur LC il y a des personnes venant de Bretagne?!

Rien n'est sûr tu sais . Il y a des gens en Bretagne qui ont pu confirmer hein ça n’empêche en rien (et j'en connais de l'année dernière qui viennent de Bretagne et sont à Lisieux actuellement) mais c'est sûr que si la moitié de la LP vient de Bretagne , bon nombre vont se désister je pense .
De la même façons que ceux qui sont en Basse Normandie et qui ont validé Lisieux , peuvent très bien se désister pour aller à Caen , ou toutes les autres écoles ou simplement garder leur choix car plus simple , et que l'école de Lisieux est réputée pour être très bonne.
maxime4611
Régulier
Régulier

Messagepar Flaavy » 16 Juin 2012 14:00

Moi je suis de Bretagne et je viens d'envoyer mon courrier de confirmation d'inscription, je serais donc à Lisieux en septembre :D
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Flaavy
Adepte
Adepte

Messagepar flacdo » 17 Juin 2012 11:04

Flaavy a écrit :Moi je suis de Bretagne et je viens d'envoyer mon courrier de confirmation d'inscription, je serais donc à Lisieux en septembre :D

C'est bon çaaaaa! :)
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
flacdo
Fidèle
Fidèle

Messagepar Lilou8313 » 18 Juin 2012 12:11

Coucou tout le monde! D'abord félicitations pour ceux qui sont sur liste principale! Et pour ceux qui sont dans mon cas, en LC, faut garder espoir! Faut vraiment y croire !
Est-ce que d'ailleurs, il y a quelqu'un de LC qui a eu l'ifsi au téléphone, et qui a pu avoir des informations sur l'avancement des listes ? Parce que moi au tel, ils m'ont juste dit de ne pas m'inquiéter, et que le site était mis à jour tous les vendredis...
Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise :D
Nice : non admissible
Lilou8313

Messagepar heyou » 18 Juin 2012 17:51

Lilou8313 a écrit :Coucou tout le monde! D'abord félicitations pour ceux qui sont sur liste principale! Et pour ceux qui sont dans mon cas, en LC, faut garder espoir! Faut vraiment y croire !
Est-ce que d'ailleurs, il y a quelqu'un de LC qui a eu l'ifsi au téléphone, et qui a pu avoir des informations sur l'avancement des listes ? Parce que moi au tel, ils m'ont juste dit de ne pas m'inquiéter, et que le site était mis à jour tous les vendredis...

Il me semble quelle a été mise a jour aujourd'hui aussi! Il y a eu un désistement en plus, mais plusieures confirmations évolue aussi !
Est ce que la secrétaire tas dit jusqu'à quelle place elle pense que sa va monter sur la LC?!
Lisieux est ton premier choix?!
En tout cas bon courage pour l'attente! ;) je pense que tu as toutes tes chances vu ton classement!
heyou
Forcené
Forcené

Messagepar flacdo » 18 Juin 2012 21:13

Salut Salut!

En allant visiter des appartements sur Lisieux aujourd'hui je suis allée au secrétariat de l'IFSI, la secrétaire est over bookée par les lettres qui arrivent etc...Mais j'ai pas eu d'informations supplémentaires pour les LC, même pour savoir si elle avait bien reçue mon chèque, elle n'a pas pu me dire.
Pour ceux en LP, on va recevoir un courrier dans ma longtemps qu'elle m'a dit ;)

Voili voilou.

Petite précision, pour ceux qui vont chercher un appartements...prenez votre temps de bien choisir...je suis tombée sur des beaux taudis!!!! Bon courage à tous :D
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
flacdo
Fidèle
Fidèle

Messagepar heyou » 18 Juin 2012 21:53

flacdo a écrit :Salut Salut!

En allant visiter des appartements sur Lisieux aujourd'hui je suis allée au secrétariat de l'IFSI, la secrétaire est over bookée par les lettres qui arrivent etc...Mais j'ai pas eu d'informations supplémentaires pour les LC, même pour savoir si elle avait bien reçue mon chèque, elle n'a pas pu me dire.
Pour ceux en LP, on va recevoir un courrier dans ma longtemps qu'elle m'a dit ;)

Voili voilou.

Petite précision, pour ceux qui vont chercher un appartements...prenez votre temps de bien choisir...je suis tombée sur des beaux taudis!!!! Bon courage à tous :D

A oui sa m'étonne pas trop, comme lisieux était déficitaire l'an passé!
Dommage pour les appart !! Tu avais laire contente den avoir trouver a visiter!
Merci pour les infos!
Tiens nous au courant de tes avancées dans recherche d'apparat et si tu Reu passe a l'ecole! ;)
heyou
Forcené
Forcené

Messagepar Flaavy » 18 Juin 2012 22:13

flacdo a écrit :Salut Salut!

Voili voilou.

J'ai reçu mon mail de confirmation, sa fait court 4 jours pour renvoyer le chèque je trouve.. Ahh merde et t'en a vu des biens ou pas ? Quel coin de Lisieux est pas mal pour être loger ? Moi j'ai commencé à rechercher sur le bon coin j'en ai vu un trop bien, donc on verra.. En attendant la j'envoie des lettres partout en Bretagne et pays de la Loire au cas où ils auraient de la place fin août début septembre pour moi... Mais je me fais de plus en plus à l'idée d'être à Lisieux :)
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Flaavy
Adepte
Adepte

Messagepar Lilou8313 » 18 Juin 2012 23:01

Non la secrétaire n'a vraiment rien voulu me dire :s ... j'en peux plus d'attendre !!!
Bah c'était pas vraiment mon premier choix, j'aurai préféré Compiègne, mais en fait Lisieux là j'ai vraiment envie d'y aller ^^ je sais plus trop, j'me dis que je verrai bien où ils voudront de moi :p
Lilou8313

Messagepar heyou » 19 Juin 2012 08:55

Lilou8313 a écrit :Non la secrétaire n'a vraiment rien voulu me dire :s ... j'en peux plus d'attendre !!!
Bah c'était pas vraiment mon premier choix, j'aurai préféré Compiègne, mais en fait Lisieux là j'ai vraiment envie d'y aller ^^ je sais plus trop, j'me dis que je verrai bien où ils voudront de moi :p

Lol
Pour moi aussi lisieux était pas dutout mon premier choix, cetait plus un concours pour mentrainer aux autres concours qui étaient Apres. Mais maintenant qu'on a les Resultats, je ferai tout pour entrer dans cette école! ^^
Je pense qu'une fois les autres Resultats tombés, si on est pris autres part, on verra plus lisieux comme maintenant. Apres on verras bien hein! ^^
Pour le moment on ne peut que harceler la secrétaire au téléphone et attendre! :(
heyou
Forcené
Forcené

Messagepar Lilou8313 » 19 Juin 2012 10:43

Lol les pauvres, ils vont nous rayer de la liste si on les harcèle xD toi t'es combien sur liste complémentaire ? tu viens d'où?
Lilou8313

Messagepar flacdo » 20 Juin 2012 15:24

Juste pour vous informer que ça y est j'ai eu la réponse pour l'appart :D Je suis retenue pour l'avoir, donc un stress en moins, j'ai mon appart sur Lisieux! Et près de l'hopital comme ça j'irais à pieds!! Comment ça avance pour vous en LC?
flacdo
Fidèle
Fidèle

Messagepar heyou » 20 Juin 2012 20:51

Lilou8313 a écrit :Lol les pauvres, ils vont nous rayer de la liste si on les harcèle xD toi t'es combien sur liste complémentaire ? tu viens d'où?

Je viens de haute Normandie!! J'ai une heure de trajet pour aller a lisieux donc c'est très faisable! Mais il y a dautres écoles encore plus près de chez moi (chu Rouen, la Crf!) donc lisieux est mon 3ieme choix, mais je ne pense pas avoir mes autres oraux. :(

Flavie c'est supert sa pour lappart!! Tu peux partir en vacances l'esprit tranquille !!
Aaa près de l'hôpital c'est parfait sa!! Surtout quand il neigera et qu'il y aura du verglas partout, tu risquera pas tas vie, et celle de tas voiture en chemin !^^
heyou
Forcené
Forcené

Retourner vers « Près de chez vous »

Publicité