Forum : Près de chez vous

Nous sommes le 29 Nov 2021 13:24

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar flacdo » 13 Juil 2012 13:40

chl0e a écrit :La L.C est arrivée au 46e candidat ...
Encore 30 et c'est bon pour moi est ce que je dois y croire ??
:(

Je sais pas trop mais tu peux toujours espérer :) peut etre que ceux devant toi vont dire non et puis ceux passés en LP vont aussi peut etre dire non :)
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
flacdo
Fidèle
Fidèle

Messagepar anais2205 » 16 Juil 2012 12:40

bonjour flagdo

on reste beaucoup entre promotion , on rencontre des personnes des autres promos lors des stages
cette année nous nous retrouvions en stage avec les 3 ieme années
sinon j'ai le planning des stages des 3 promotions pour l'année 2012/2013 si ca interesse quelqu'un demander le moi
anais2205
Habitué
Habitué

Messagepar anais2205 » 16 Juil 2012 12:42

rien n'est perdu pour la liste complémentaire
car moi l'année derniere il falait que j'attende que la liste soit fini totalement et j'ai eu un coup de téléphone seulement en aout
rien n'est perdu jusqu'au 2 ieme voir 3 ieme jour de la rentrée :)
anais2205
Habitué
Habitué

Messagepar maxime4611 » 17 Juil 2012 00:01

Etant sur liste complémentaire (77eme quand même :o ) j'ai envoyé mes lettres de motivation + CV aux autres écoles de normandie + fait des inscriptions à des préparations au concours .

J'ai été prit à une des prépa et le secrétaire m'a mit 1er sur liste complémentaire au lieu de la liste principale , en me disant qu'avec les notes que j'ai eu , j'étais presque certains d'être prit dans d'autres écoles , cela voudrait dire qu'il y aura quelques IFSI déficitaires (mais cependant il m'a pas donné plus d'information sur le sujet. :!:)
Et si je ne suis pas prit avant le 1er septembre en école , ils vont me prendre en prépa a Evreux pour le concours d'Octobre :)

Voilou pour information si ça peut redonner un peu espoir à certains .
maxime4611
Régulier
Régulier

Messagepar flacdo » 17 Juil 2012 18:23

anais2205 a écrit :bonjour flagdo

on reste beaucoup entre promotion , on rencontre des personnes des autres promos lors des stages
cette année nous nous retrouvions en stage avec les 3 ieme années
sinon j'ai le planning des stages des 3 promotions pour l'année 2012/2013 si ca interesse quelqu'un demander le moi

Une 2e année t'a devancé :D j'ai mis le planning dans le groupe FB pour les autres ESI de septembre :D

Merci des infos que tu nous donnes! c'est gentil :)
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
flacdo
Fidèle
Fidèle

Messagepar chl0e » 20 Juil 2012 13:07

Maxime , Je suis moi aussi 76e Sur liste complémentaire et j'ai envoyé des lettres dans d'autres IFSI.
J'ai passé le concours sur evreux et je n'ai pas été accepté à l'oral mais j'ai quand même envoyé une lettre disant que j'étais sur liste d'attente à lisieux . Et ce matin Grande nouvelle , je viens d'être appelé par cette ifsi et j'y rentre en septembre =)

Courage à tous
chl0e

Messagepar maxime4611 » 20 Juil 2012 17:03

chl0e a écrit :Maxime , Je suis moi aussi 76e Sur liste complémentaire et j'ai envoyé des lettres dans d'autres IFSI.
J'ai passé le concours sur evreux et je n'ai pas été accepté à l'oral mais j'ai quand même envoyé une lettre disant que j'étais sur liste d'attente à lisieux . Et ce matin Grande nouvelle , je viens d'être appelé par cette ifsi et j'y rentre en septembre =)

Courage à tous

Cool ! Pareil pour moi on m'a appelé un peu avant midi et je suis prit à Evreux aussi !! Alors que j'avais passé le concours que j'avais raté ! C'est une excellente nouvelle car elle n'a pas beaucoup bougée la liste complémentaire aujourd'hui pour Lisieux en plus !
maxime4611
Régulier
Régulier

Messagepar eriatarka » 20 Juil 2012 19:47

félicitation a vous ;-)
moi aussi j'intègre evreux en septembre , j'ai été apeler en début d'après midi et comme vous j'avais passer mon concours la-bas mais pas été reçut pour passer l'oral
eriatarka
Régulier
Régulier

Messagepar pepucedu72 » 23 Juil 2012 17:32

moi aussi j'ai pas été reçu a l'oral a évreux , j'aimerai vraiment étre a votre place!mais malheureusement j'en est passée 3 et j'ai pas réussi a aller a l'oral, penssez vous qu'en les appellant et en envoyant une lettre de motivation pour montrer que je suis super motiver sans avoir eu mon concour je pourrais étre prise .
merci de votre réponse, je veux vraiment faire ce métier.
ifas Levallois perret
pepucedu72
Habitué
Habitué

Messagepar anais2205 » 24 Juil 2012 13:24

malheuresement sans avoir au moins 10 a l'oral dans un ifsi tu ne peux pas intégrer l'ifsi
mais tu sais moi j'ai mis 2 ans à réussir mes concours donc ne perds pas espoir
anais2205
Habitué
Habitué

Messagepar flacdo » 30 Juil 2012 18:15

La LC a vraiment avancée ^^ 75 ou 76 je crois :o l'espoir n'est pas perdu pour ceux un peu loin :)
flacdo
Fidèle
Fidèle

Messagepar Scottiespp » 09 Aoû 2012 22:29

maxime4611 a écrit :Etant sur liste complémentaire (77eme quand même :o ) j'ai envoyé mes lettres de motivation + CV aux autres écoles de normandie + fait des inscriptions à des préparations au concours .

J'ai été prit à une des prépa et le secrétaire m'a mit 1er sur liste complémentaire au lieu de la liste principale , en me disant qu'avec les notes que j'ai eu , j'étais presque certains d'être prit dans d'autres écoles , cela voudrait dire qu'il y aura quelques IFSI déficitaires (mais cependant il m'a pas donné plus d'information sur le sujet. :!:)
Et si je ne suis pas prit avant le 1er septembre en école , ils vont me prendre en prépa a Evreux pour le concours d'Octobre :)

Voilou pour information si ça peut redonner un peu espoir à certains .

Bonjour Maxime,
Peux-tu me dire où tu t'es inscrit pour ta prépa concours sur Evreux stp ?
Elle est financée ou elle est payante ?
Merci d'avance
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
Scottiespp
Forcené
Forcené

Messagepar Bouchon14 » 01 Sep 2012 08:26

Pour ce qui est de se garer no panic! ;) on n'a pas le droit de se garer sur le parking dit: "professionel", ni celui appeller parking "visiteur" toute fois no stress on a un parking "étudiant" un ptit bout à pied mais on a quand meme de la place pour se stationner ;)..
Les troisièmes années avons repris le 31 aout puisque nous commencons directement par un stage. les premieres et deuxiemes années vont donc avoir la rentrée le même jour.
En première année j'ai eu des rattrapages ça ne fait pas de moi une mauvaise étudiante =).
bonne rentrée à toutes et tous et bon courage.
IFSI Lisieux 2010-2013
premiére année: ok
deuxiéme année: ok
troisième année: GO GO GO

un pour tuc, tuc pour un!! :)
Bouchon14

Messagepar lina** » 16 Mai 2013 20:57

Bonjour à tous............
je dois passer un oral à Lisieux dans quelques semaines est ce que des étudiants peuvent me renseigner sur cette école ou me conseiller j'ai un peu peur :? Quels sont les sujets à réviser ou si il y en as qui ont déja passés des oraux, vous êtes tombé sur quoi???

Merci
lina**

Messagepar loulousol » 20 Juil 2014 11:56

Bonjour à tous , je poste ici dans l'espoir de trouver enfin des futurs collègues de la promo 2014-2017 parce que je commence à me sentir seule de ne trouver personne sur les forum et réseaux sociaux ^^ s'il y en a , n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :)
future ESI 2014-2017 Lisieux LP :D / liste principale Evreux et AP hp
loulousol

Retourner vers « Près de chez vous »

Publicité