Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- soraya0597
- Fidèle
Re: Concours Picardie
Ah ben dis donc tu as de "la chance"!!! Tu vas même pas avoir le temps de t'ennuyer!!! lol Franchement je te plains: connaitre tes resultats à 13/14h c'est atroooooooooce!!!!
J'ai un ami qui doit bosser avec toi il est aussi la bas! Maintenant à chaque fois que je vais passer devant je penserai à toi!!! mdrrr
Pour dimanche accepte la proposition de ton homme pour aller voir ton veau frère! En plus il habite loin, la route aller/retour ainsi que le temps passer la bas va te faire passer la journée à une vitesse folle!!!
En tout cas: RESPECT pour ta patience du jour J! Moi perso je suis plutot du genre à me foutre en arret expres un jour comme ça!!!
J'ai un ami qui doit bosser avec toi il est aussi la bas! Maintenant à chaque fois que je vais passer devant je penserai à toi!!! mdrrr
Pour dimanche accepte la proposition de ton homme pour aller voir ton veau frère! En plus il habite loin, la route aller/retour ainsi que le temps passer la bas va te faire passer la journée à une vitesse folle!!!
En tout cas: RESPECT pour ta patience du jour J! Moi perso je suis plutot du genre à me foutre en arret expres un jour comme ça!!!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
Début mai? début juin non? les oraux ont commencer mi mai et si je me souviens bien tu as passé ton oral après moi ( j'ai passé mon oral le 23mai).Jonathan1 a écrit :Oui j'en peu plus mon oral a eu lieu début mai, et depuis tout ce temps j'attend...
Et Au-ten-tiike,j'ai autant peur que toi,mon jury aussi était super souriant,super gentil et tout et c'est très déstabilisant!!! Je te comprends à 200%!!!!!
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
*Laura_30* a écrit :Début mai? début juin non? les oraux ont commencer mi mai et si je me souviens bien tu as passé ton oral après moi ( j'ai passé mon oral le 23mai).Jonathan1 a écrit :Oui j'en peu plus mon oral a eu lieu début mai, et depuis tout ce temps j'attend...
Et Au-ten-tiike,j'ai autant peur que toi,mon jury aussi était super souriant,super gentil et tout et c'est très déstabilisant!!! Je te comprends à 200%!!!!!
Je me rappel avoir passé mon oral début mai, mais maintenant j'ai le doute je vais aller regarder sur la convocation, mais bon cela en somme n'avancera à rien juste par curiosité
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- vanessa8078
- Insatiable
Laura à raison, début mai c'est impossible surtout que l'on a eu les résultats d'admissibilité le 11 mai
Ca a l'air vraiment long pour toi 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- soraya0597
- Fidèle
Oui ça doit etre ça!!! Il a tellement attendu qu'il en a oublié depuis combien de temps!!! lol
Moi j'attends depuis le 24 mai!!!
Ca devient long quand meme non? Surtout quand on voit tout le monde sur le forum avoir leurs résultats!
Moi j'attends depuis le 24 mai!!!
Ca devient long quand meme non? Surtout quand on voit tout le monde sur le forum avoir leurs résultats!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
vanessa8078 a écrit :Laura à raison, début mai c'est impossible surtout que l'on a eu les résultats d'admissibilité le 11 maiCa a l'air vraiment long pour toi
Oui exact, c'était le jour de mon anniversaire je m'en souviens maintenant....
J-5

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- *Laura_30*
- Accro
j-5 juste horrible,j'ai hâte sans avoir hâte,si je l'ai pas pas besoin de le savoir 

ESI 2012-2015 Amiens PP
- soraya0597
- Fidèle
Mais carrément!!! J'pense exactement pareil! Ca va nous rendre fou ça!!! ^^*Laura_30* a écrit :j-5 juste horrible,j'ai hâte sans avoir hâte,si je l'ai pas pas besoin de le savoir
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
J'aime la picardie,picardie adopte moi !!!!
S'il vous plait on veux notre concours

S'il vous plait on veux notre concours

ESI 2012-2015 Amiens PP
- *Laura_30*
- Accro
Au-ten-tiike ton ami qui a eus le concours l'année dernière à pinel, son jury aussi etait cool? J'ai l'impression que dans cette école ils sont top cool niveau oral ^^
ESI 2012-2015 Amiens PP
- Au-ten-tiike
- Adepte
Fiiiou, une journée en moins lolsoraya0597 a écrit :Ah ben dis donc tu as de "la chance"!!! Tu vas même pas avoir le temps de t'ennuyer!!! lol Franchement je te plains: connaitre tes resultats à 13/14h c'est atroooooooooce!!!!
Oui tu a vu la chance que j'ai. beaucoup de monde aimerait être à ma place

M'en parle pas pour lundi, j'en suis déjà malade...
Mais mon chef est cool, il voudra bien me laisser partir plus tôt (bon pas à 9h30 hein, il est gentil mais pas à ce point là

Oh c'est gentil d'avoir une pensée pour moi quand tu verra l'usine, tu pourra te dire : "Oh tient, sa se trouve elle travail en ce moment même !"

Oui pour dimanche, je crois que je vais accepter, j'y ait penser hier soir et je me dit que sa peu pas me faire de mal, sa fera passer la journée tranquillement

J'avais penser de prendre ma journée mais comme ont pointent, sa va me faire perdre 7h sur débit de pointe

Et j'hésite encore à savoir si je demande à ma belle sœur d'aller voir les résultats pour moi et de m'envoyer un message. Car d'un coter je veux savoir à 10h mais d'un autre j'ai envie de le savoir par moi même et de mes propres yeux

Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
- Au-ten-tiike
- Adepte
Ohhh ouiiiii ouiiii, ont le veux toutes et sur LP s'il vous plait !!*Laura_30* a écrit :J'aime la picardie,picardie adopte moi !!!!![]()
![]()
S'il vous plait on veux notre concours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Au-ten-tiike
- Adepte
Oui son jury était cool, elles étaient gentille et souriante.*Laura_30* a écrit :Au-ten-tiike ton ami qui a eus le concours l'année dernière à pinel, son jury aussi etait cool? J'ai l'impression que dans cette école ils sont top cool niveau oral ^^
Il y a juste la psy qui a essayer de le piéger mais il n'est pas tomber dedans !
Trop cool pour l'oral, hum sa dépend de quel jury !
J'ai une autre amie qui est en deuxième année à Pinel toujours et son oral ne s'était pas très bien passer.
Le jury titillais beaucoup, cherchais à lui faire faire un faux pas (surtout le psy) et lui posais beaucoup de questions mais sans forcément la laisser finir ses phrases.
Ah oui, et ce qui la choquer c'est que le psy ne la regardais pas mais dessiner des ronds sur une feuille dès qu'elle se mettais à parler

Et arrive les moment des résultats : 224ème sur LC.
Elle n'y croyais plus et pourtant, elle est à Pinel aujourd'hui et en deuxième années

- soraya0597
- Fidèle
C'est clair j'espère qu'on y sera toute!!!
Laura tu n'est pas picarde? Parce que prépare ton manteau alors!!! hihihi
Au-ten-tiik, tu aurais du passer à la phase négociation: je viens samedi mais vous me laisser le lundi!!! TOUT se négocie!!! lol
Mais c'est vrai qu'il à l'air cool, c'est pas souvent pour un responsable!
Bon allez les Picards on arrive en fin d'apres midi la journée s'acheve trèèèèèès lentement mais surement!!!
Au-ten-tiik, tu aurais du passer à la phase négociation: je viens samedi mais vous me laisser le lundi!!! TOUT se négocie!!! lol
Bon allez les Picards on arrive en fin d'apres midi la journée s'acheve trèèèèèès lentement mais surement!!!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- Au-ten-tiike
- Adepte
Mais oui on sera toutes en LP, et je croise fort les doigts pour ça !soraya0597 a écrit :C'est clair j'espère qu'on y sera toute!!!
Mdrrr oui j'aurais voulue négocier mais c'est pas possible !
Il m'aurait dit : "Il faut pas pousser mémé dans les orties non plus !"
Tant pis, j'aurais une pensée pour toi quand je serais en pause à 10h !
Je me dirais : "Oh sa se trouve elle est super heureuse car elle est sur LP

La journée est vraiment longue à se terminée..
je tourne en rond !
Mais bon J-5, alors sa doit être normal