Forum : Près de chez vous

Nous sommes le 17 Jan 2022 07:44

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar MeganLCF » 21 Juin 2016 18:16

imene9310 a écrit :Salut à tous qui sera sur place vendredi pour les résultats ? Est jusqu'à quel heure peut on venir pck je travaille jusqu'à 16h... Du coup je stress un peu

Les résultats sont affichés dans la vitrine de l'IFSI. Tu peux venir quand tu veux, même si l'IFSI est fermé. Les modalité d'acceptation de place on dû vous êtres expliqué je pense. Il y a deux ans, ils nous envoyaient un dossier à remplir à domocile et à renvoyer ou à deposer à l'IFSI et ça permettait de valider notre place
Jeune D.E Juillet 2017 :saut:
Infirmière en Réa Poly
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Messagepar imene9310 » 21 Juin 2016 20:00

Ah super merci MeganLCF pck pour les résultats de l'écrit j'ai pas pu y allez mais par chance g reçu ma convocation par courrier le jour J. J'espère que ce sera bon et que je serai admise
On se tient au courant
imene9310

Messagepar imene9310 » 21 Juin 2016 22:36

MeganLCF a écrit :
imene9310 a écrit :Salut à tous qui sera sur place vendredi pour les résultats ? Est jusqu'à quel heure peut on venir pck je travaille jusqu'à 16h... Du coup je stress un peu

Les résultats sont affichés dans la vitrine de l'IFSI. Tu peux venir quand tu veux, même si l'IFSI est fermé. Les modalité d'acceptation de place on dû vous êtres expliqué je pense. Il y a deux ans, ils nous envoyaient un dossier à remplir à domocile et à renvoyer ou à deposer à l'IFSI et ça permettait de valider notre place

Ah super merci MeganLCF pck pour les résultats de l'écrit j'ai pas pu y allez mais par chance g reçu ma convocation par courrier le jour J. J'espère que ce sera bon et que je serai admise
On se tient au courant
imene9310

Messagepar MeganLCF » 22 Juin 2016 19:43

imene9310 a écrit :
MeganLCF a écrit :

On se tient au courant

Je croise les doigts pour vous :D
Jeune D.E Juillet 2017 :saut:
Infirmière en Réa Poly
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Messagepar imene9310 » 24 Juin 2016 07:45

C'est bon le stress monte les résultats pas avant demain pour moi je suis en panique totale
imene9310

Messagepar imene9310 » 24 Juin 2016 13:34

MeganLCF a écrit :
imene9310 a écrit :
MeganLCF a écrit :Les résultats sont affichés dans la vitrine de l'IFSI. Tu peux venir quand tu veux, même si l'IFSI est fermé. Les modalité d'acceptation de place on dû vous êtres expliqué je pense. Il y a deux ans, ils nous envoyaient un dossier à remplir à domocile et à renvoyer ou à deposer à l'IFSI et ça permettait de valider notre place

On se tient au courant

Je croise les doigts pour vous :( :D

53eme sur liste complémentaire je suis trop déprimer j'ai bien pleuré
imene9310

Messagepar kroline14 » 24 Juin 2016 14:03

Coucou, déjà félicitation tu l'as eu c'est pas mal. Ils remontent jusqu'a combien en général dans la LC ? et tu peux toujours écrire à d'autres IFSI. Rien n'est encore perdue. Courage pour l'attente, moi j'attends le courrier.
kroline14
Habitué
Habitué

Messagepar HugoL » 24 Juin 2016 17:03

23 ème sur liste complémentaire à delafontaine j'aimerai être rassuré, j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être appelé
HugoL

Messagepar imene9310 » 24 Juin 2016 18:12

kroline14 a écrit :Coucou, déjà félicitation tu l'as eu c'est pas mal. Ils remontent jusqu'a combien en général dans la LC ? et tu peux toujours écrire à d'autres IFSI. Rien n'est encore perdue. Courage pour l'attente, moi j'attends le courrier.

Merci mais je pense pas qu'il descende aussi bas je suis beaucoup trop loin j'y croyais tellement ...
Mais bon on verra bien et toi tu est sur liste principale ?
imene9310

Messagepar imene9310 » 24 Juin 2016 18:14

HugoL a écrit :23 ème sur liste complémentaire à delafontaine j'aimerai être rassuré, j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être appelé

Salut
apparement l'an dernier ils sont descendu jusqu'au 30eme mais tout dépend des années. Tu à passer combien de concours ?
imene9310

Messagepar HugoL » 24 Juin 2016 19:18

J'en ai passé 4 mais j'ai eu que delafontaine
HugoL

Messagepar kroline14 » 24 Juin 2016 21:15

imene9310 a écrit :
kroline14 a écrit :Coucou, déjà félicitation tu l'as eu c'est pas mal. Ils remontent jusqu'a combien en général dans la LC ? et tu peux toujours écrire à d'autres IFSI. Rien n'est encore perdue. Courage pour l'attente, moi j'attends le courrier.

Merci mais je pense pas qu'il descende aussi bas je suis beaucoup trop loin j'y croyais tellement ...

Je comprends ta déception mais je pense qu'il faut rester optimiste (je sais c'est facile à dire). J'aurais sans doute les résultats demain puisque je ne peux pas me rendre sur place.
kroline14
Habitué
Habitué

Messagepar PrinceSs'Tiana » 24 Juin 2016 21:16

imene9310 a écrit :

Coucou, je pense que toi et HugoL vous devez gardez espoir jusqu'au bout, certes ce n'est pas facile mais il ne faut pas désespérer. Ce n'est pas un échec, vous avez quand même réussi votre concours, et vous avez la chance de pouvoir postuler dans d'autres écoles (sachant que d'autres n'y ont pas droit) donc ressaisissez vous et n'oubliez pas de vous inscrire sur l'ARS.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
PrinceSs'Tiana
Régulier
Régulier

Messagepar khad93 » 24 Juin 2016 22:14

imene9310 a écrit :
HugoL a écrit :23 ème sur liste complémentaire à delafontaine j'aimerai être rassuré, j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être appelé

Salut
apparement l'an dernier ils sont descendu jusqu'au 30eme mais tout dépend des années. Tu à passer combien de concours ?

Bonsoir imene9310 et hugoL je voulais vous dire bon courage et j'avais recherché quoi faire si j'étais sur liste complémentaire et vous pouvez vous inscrire sur le site de l'ars à partir du 18 juillet et les ifsi déficitaires vous contacteront.http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Liste-complementaire-des-candi.184857.0.html ne baissez pas les bras. Que la force soit avec vous :clin:
khad93
Régulier
Régulier

Messagepar kroline14 » 27 Juin 2016 17:40

Bonjour, avez vous déjà reçu vos notes ?
kroline14
Habitué
Habitué

Retourner vers « Près de chez vous »

Publicité