concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours
Je suis une étudiante belge et je veux participer au concours d'infirmier IFSI.
Est-ce que mon diplôme de l'école secondaire belge est equivalent avec le bac sans attestation supplementaire.
Comment peux-je finir mon dossier d'inscriptions?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que mon diplôme de l'école secondaire belge est equivalent avec le bac sans attestation supplementaire.
Comment peux-je finir mon dossier d'inscriptions?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours
Bonsoir, je remonte ton sujet pour que l'on puisse t'aider, je ne peux moi même pas te répondre, je ne sais pas comment t'aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD
Re: concours
bonsoir verdolies
le mieux serait que tu contactes un ifsi où tu souhaites passer le concours
ils te répondront à tes interrogations, tu as dû le remarquer, bcp de français cherchent à étudier dans ton pays car il n y a pas de concours, mais ce n est plus facile pour autant
je suppose que c est équivalent vu que l on demande de faire l équivalence pour étudier en Belgique (le bac est le diplôme de fin d'étude secondaire, ouvrant la voie vers les facultés et autres écoles), c'est le diplôme dont tu disposes?
l'ifsi t'expliquera les modalités je l espère
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le mieux serait que tu contactes un ifsi où tu souhaites passer le concours
ils te répondront à tes interrogations, tu as dû le remarquer, bcp de français cherchent à étudier dans ton pays car il n y a pas de concours, mais ce n est plus facile pour autant
je suppose que c est équivalent vu que l on demande de faire l équivalence pour étudier en Belgique (le bac est le diplôme de fin d'étude secondaire, ouvrant la voie vers les facultés et autres écoles), c'est le diplôme dont tu disposes?
l'ifsi t'expliquera les modalités je l espère