Consultation d’ostéopathie

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Pavyk

Consultation d’ostéopathie

Message par Pavyk »

Bonjour,

Connaissez-vous des personnes intéressées par une consultation d’ostéopathie en Île de France ?
Dernière modification par Pavyk le 10 sept. 2024 15:31, modifié 2 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Consultation d’ostéopathie

Message par binoute1 »

Bonjour,
l'ostéopathie, cette fakemed.

Sinon, ici tu as signé et accepté la charte, mais vient faire ce qui s'apparente quand même à de la pub
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Effectivement ça ressemble beaucoup à de la publicité (ou alors c’est bien imité).

Et également à un exercice forain, qui veut mes consultations, carte d’abonnement, réductions, un stylo offert…
Pavyk

Message par Pavyk »

Bonjour,

Si ma publication était inadaptée et ne respecte pas le règlement du site je m’en excuse et vous prie de la supprimer.

Toutefois la deuxième partie de votre réponse ne me parait pas nécessaire, il s’agissait seulement de proposer des consultations à d’éventuels intéressés.
Utiliser de tels propos n’est pas adapté pour parler d’une profession.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

En quoi ce n'est pas adapté ? cela ne l'est pas moins que de proposer les cates d'une pratique fakemed
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Pavyk

Message par Pavyk »

Ce n’est pas adapté puisqu’il ne s’agit pas de discuter de l’efficacité de l’ostéopathie.

Le collectif Nofakemed diffuse des informations sans aucunes références scientifiques, que vous relayez à votre tour.

À nouveau, veuillez supprimer mon sujet si celui-ci n’est pas adapté au forum (malgré mes modifications prenant en compte vos remarques).
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Pavyk a écrit : 11 sept. 2024 18:57 Ce n’est pas adapté puisqu’il ne s’agit pas de discuter de l’efficacité de l’ostéopathie.
alors sur un forum, tu trouveras sans doute qui réponses qui ne te conviennent pas; appremment la mienne en fait partie. Qu'elle ne te plaise pas ok, mais tu ne peux pas dire qu'elle n'est pas adapté : tu viens sur un forum pro, sur laquelle des gens ont des connaissances scientifiques et peuvent donc échanger
Le collectif Nofakemed diffuse des informations sans aucunes références scientifiques, que vous relayez à votre tour. sauf que...ils ne sont pas les seuls.

À nouveau, veuillez supprimer mon sujet si celui-ci n’est pas adapté au forum (malgré mes modifications prenant en compte vos remarques). selon ce raisonnemment, vivement des sujets sur l"homéopathie ou la naturopathie
Répondre