Crocs ou pas Crocs?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
kassy kalou
Régulier
Régulier

Re: Crocs ou pas Crocs?

Message par kassy kalou »

Ben perso pas de mal de dos avec les Crocs :D
E.A.S. Lorient 2014-2015
E.S.I. Lorient 2016-2019 :D
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Les plus sensibles auront mal tôt, pour d'autre ça prendra des année ou même jamais. C'est le même combat pour les bas de contention. Certains auront des varices et tout le tintouin dès 20 ans, d'autres leurs ulcères à 60 ans et d'autres quedal.

Le principe de la prévention c'est d'agir en amont, avant qu'il y ai le problème.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Les crocs... un combat éternel pour la médecine du travail.
Lors de ma visite d'embauche, le médecin du travail m'a bien dit que c'est très traître comme chaussure.
Au 1er abord, confortable, plutôt hygiénique. Puis après quelques années, des mycoses, des problèmes de dos, des chutes ++ (glissantes ++), de très nombreuses ruptures du tendon d’Achille, entorses car pas de maintient du pied.

Durant mes études je préférais les Crocs puis j'ai testé le travail en basket. Et bien je suis bien mieux ainsi. :D
Infirmière Diplômée d’État
picot_kanak

Message par picot_kanak »

et qu'est ce qu'on propose en échange qui soit :
blanc (de préférence),
confortable,
sûr (voir : http://www.sciencepresse.qc.ca/actualit ... le-hopital), lavable le soir et mettable le lendemain pour un prix abordable compte tenu de notre prime chaussure (2.? euros par mois) ???

je crois qu'il y a des sujets beaucoup plus urgents sur lesquels utiliser son énergie (les conditions de fin de vie des personnes âgées en structure par exemple ...)

m'enfin ...,
Répondre