Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rafik a écrit :
bon ,nous les mecs on prefere les baskets,apres c a toi de voir!
ya des catalogues ou tu peux trouver ce qui te plait!
moi c basket reebok classique blanche,et adidas stan smith blanche!CA PASSE!!
Entièrement d'accord avec Rafik, c'est ce que j'ai également aux pieds!
«Le matin, quand il t’en coûte de te réveiller, que cette pensée te soit présente: c’est pour faire œuvre d’homme que je m’éveille.»
Marc Aurèle.
Marc Aurèle.
Oliv' a écrit :Stephan a écrit :Le"marquage CE" (93/68/CEE) est le minimum requis.
...
ZZZzzzzZZZZZzzzzZZZ
...
Hein ? Quoi Déja ?
Mmmrgnnngrnn
T'as fait ton TEFE la-dessus ?
NON
mais cela fait partie de mon rôle en tant qu'IST. Et c'est bien là le décalage entre nos modes d'exercices

Je dois trouver les EPI correspondant aux risques pour la santé des personnes qui travaillent dans un secteur donné. Si je me plante, c'est de ma responsabilitée. Si des personnes deviennent sourdes, parce que je ne leur ai pas trouvé la protection ad hoc, j'engage ma responsabilitée avec celle de l'employeur. Et le Médecin du travail, n'en a rien à faire. Il me demande un résultat, pas un exposé sur les niveaux de bruits et le filtre utilisé.
Désolée de vous avoir gonflé. J'ai répondu à une question.
Et mon TFE était : préserver l'emploi des personnes HIV+, de l'hospi. de jour aux 39h ! - (1992)
je n'ai vraiment pas ma place ici
-
- Star VIP
Stephan a écrit : mais cela fait partie de mon rôle en tant qu'IST
Stéphan, peux-tu me dire ce que signifie ce sigle?

Moi en ce moment, j'ai tout ce qu'il ne faut pas, des chaussures ouvertes, ne tenant pas les pieds derrière

J'hésite à opter pour des baskets...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Bonsoir Nath,
IST signifie infirmier en santé au travail
Tant que les hôpitaux n'auront pas une politique sécuritaire pour leurs employés, nous retrouverons des disparités dans vos conditions de travail. (C'est un des éléments de leurs améliorations)
La tenue de travail en fait partie.
Regardez les chiffres des accidents du travail et des arrêts maladies et vous comprendrez ; sans parler des maladies professionnelles sous déclarées.
IST signifie infirmier en santé au travail
Tant que les hôpitaux n'auront pas une politique sécuritaire pour leurs employés, nous retrouverons des disparités dans vos conditions de travail. (C'est un des éléments de leurs améliorations)
La tenue de travail en fait partie.
Regardez les chiffres des accidents du travail et des arrêts maladies et vous comprendrez ; sans parler des maladies professionnelles sous déclarées.
- Milou_minoux
- Adepte
Petite question !
Que de mouvements et de réactions, juste pour une histoire de "tatanes" !
Bon, alors je crois que je vais en profiter pour en rajouter une petite couche !
Est ce que quelqu'un sait quelles sont les exigeances de Xavier Arnozan (33) à ce sujet ?! Ca me permettrait de prendre ma décision, parce qu'avec tous ces débats ..... j'hésite !! Libre choix ? Sabots imposés ? ...
Merci pour vos réponses !
Bon, alors je crois que je vais en profiter pour en rajouter une petite couche !

Est ce que quelqu'un sait quelles sont les exigeances de Xavier Arnozan (33) à ce sujet ?! Ca me permettrait de prendre ma décision, parce qu'avec tous ces débats ..... j'hésite !! Libre choix ? Sabots imposés ? ...

Merci pour vos réponses !
Stephan a écrit :Désolée de vous avoir gonflé. J'ai répondu à une question.
je n'ai vraiment pas ma place ici
Meuh non, j'étais étonné de tant de précision dans ta réponse

Quand je vois la différence de qualité des chaussures qu'on nous propose d'un hôpital à un autre, même au sein de l'AP, je n'ai même pas songé que la médecine du travail pouvait y avoir un rôle à jouer. Depuis que j'ai changé d'hopital, c'est la première année où j'arrive à travailler avec les chaussures fournies.
Savoir travailler en tension ...
-
- VIP
chaussures en stage
voila, je voulasi savoir quelles chaussures mettez vous pour aller en stage en hopital.
je sais qu'il en faut des silencieuses..
en avez vous acheté, si oui quel genre? ou alors vous prenez des chaussures genre baskets?
merci bonne soirée
je sais qu'il en faut des silencieuses..
en avez vous acheté, si oui quel genre? ou alors vous prenez des chaussures genre baskets?
merci bonne soirée
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
En théorie, chaussures silencieuses, fermées devant et derrière, facilement lavables...
Et surtout dans lequelles tu seras à ton aise vu le nombre de Km qu'on fait !!!
Et surtout dans lequelles tu seras à ton aise vu le nombre de Km qu'on fait !!!
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
-
- VIP
Exprès pour le boulot, oui... je ne les met pas en dehors, c'est clair... ne serais-ce que question hygiène !
Maintenant, la forme, basket, sabot, ballerine, c'est du pareil au même tant que les critères sont respectés... Mais on prends chacuns nos responsabilités si on y déroge...
Maintenant, la forme, basket, sabot, ballerine, c'est du pareil au même tant que les critères sont respectés... Mais on prends chacuns nos responsabilités si on y déroge...
-
- VIP
oui c'est clair, en fait j'ai eu un magazine d'une amie a ma mère mais bon, on peut pas les essayer et les étudiants ont des promos dessus
mais dans ma classe y'en une qui ma dis qu'elle allait rester en basket alors je sais pas trop quoi faire, c'est vrai que les sabots je peux les garder pendant 3 ans mais je pense que je me sentirais mieux en baskets, ou alors emmener les deux.. je sais pas encore quoi faire
mais dans ma classe y'en une qui ma dis qu'elle allait rester en basket alors je sais pas trop quoi faire, c'est vrai que les sabots je peux les garder pendant 3 ans mais je pense que je me sentirais mieux en baskets, ou alors emmener les deux.. je sais pas encore quoi faire
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009