Forum : Juridique

Nous sommes le 25 Avr 2019 23:23

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Chlouto » 19 Déc 2018 13:48

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai donné ma disponibilité pour fin mars à l'aphp car je ne pouvais pas la donner avant étant donné que j'ai été 1 an titulaire stagiaire et que cela fera 1 an en mars prochain que j'aurais signé la "validation" de ma titularisation. Or si on quitte avant les 1 an de validation nous devons rembourser la prime d'installation.
Cependant, j'ai retrouvé un emploi dans le privé mais ils ont besoin de quelqu'un rapidement! Ils m'ont dit qu'à hauteur d'un certain pourcentage (genre 10 a 20%) à ne pas dépasser on avait la possibilité de cumuler les deux emplois. Je souhaitais savoir si c'était vraiment le cas? Je n'ai pas envie de me causer des problèmes avec l'aphp sur le dernier mois de travail je suis engagée également ailleurs.

EDIT : je suis complétement perdue, on m'avait dit que je pouvais exercer un autre poste ailleurs en CDI pendant ma dispo et là on vient de me dire tout le contraire!!
Chlouto

Messagepar execho » 19 Déc 2018 19:33

voulez vous dire que vous serez titulaire en mars?
execho
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar kiabass » 19 Déc 2018 22:48

Bonsoir,
Je ne sais pas pour le reste mais moi sa fait 8 ans que je suis en disponibilité de la fonction publique hospitalière
Je renouvelle chaque année
Normalement cela ne cause pas de problèmes
Bonne soirée
kiabass
Habitué
Habitué

Messagepar Chlouto » 20 Déc 2018 17:52

Non je suis titulaire déjà, cela fera 1 an que j'ai signé ma titularisation le 14 février exactement. J'ai fais une demande de disponibilité mais là ou je veux travailler c'est en CDI,j e dois donc démissionner?
Chlouto

Retourner vers « Juridique »

Publicité

-