Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 06 Avr 2020 05:03

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Wonderland » 13 Fév 2020 15:08

bonjour tout le monde! :D je suis en 2ème année et j'attaque le semestre 4 avec l'apprentissage de la transfusion sanguine! cependant, mon IFSI nous demande que nous fassions nos recherches par nous même par la méthode d'apprentissage par problème.
Le problème surtout, c'est que mon éval' est dans 15 jours :choque: , ( on commencer hier) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un cours IFSI à me passer qui aborde le sujet de façon assez complète (notion d'immuno, d'hémato, légi, acte etc.) merci à tous! :D

WONDER'
Wonderland

Messagepar Leopold Anasthase » 13 Fév 2020 15:30

Wonderland a écrit :[...] mon IFSI nous demande que nous fassions nos recherches par nous même [...]

Euh, il y a quelque chose que vous n'avez pas compris dans cette phrase ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar binoute1 » 13 Fév 2020 18:00

Leopold Anasthase a écrit :
Wonderland a écrit :[...] mon IFSI nous demande que nous fassions nos recherches par nous même [...]

:lol: :lol:

hé bien, elle fait sa recherche : elle vient ici :lol: :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar caqui13 » 13 Fév 2020 18:26

binoute1 a écrit :
Leopold Anasthase a écrit :

:lol: :lol:

hé bien, elle fait sa recherche : elle vient ici :lol: :lol:

MDR
IDE 1985
caqui13
VIP
VIP

Messagepar muezza20 » 14 Fév 2020 15:28

Bon comme je suis gentille, je vais t'envoyer mes cours.
Envoie moi un msg privé si t'as des questions j'ai eu 18,5 à la transfu
muezza20
Forcené
Forcené

Messagepar Leopold Anasthase » 14 Fév 2020 16:36