Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com

Nous sommes le 30 Mai 2020 20:30

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar cora 57 » 03 Nov 2018 11:30

Bonjour, je suis en disponibilité de la fph depuis 2 mois. Peu avant mon départ j'ai rencontré la Directrice des soins qui s'était oralement engagée à ce que mes heures supplémentaires restantes me soient rémunérées n'ayant pas de CET. Malheureusement l'établissement n'a pas tenu ses engagements et les quelques 120 heures supplémentaires ne m'ont pas été indemnisées malgré un courrier à la direction pour en réitérer la demande.Sont-ils dans leur droit ou puis-je saisir le Tribunal Administratif?Ces heures peuvent elles être définitivement perdues?Merci de m'éclairer sur ce sujet.Bonne journée à tous.
cora 57

Messagepar nini59 » 14 Déc 2019 21:22

Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous. Lorsque j'ai donné ma lettre de demande de mise en disponibilité (plus de 4 mois avant la date prévue) j'avais plus de 200 heures d'heures supplémentaires ! Ma cadre a réussi à me les descendre à 50h00. Ils refusent de me les payer et on me demande de me les mettre sur un CET.
Pouvez vous me dire comment vous avez réussi à vous les faire payer ? un grand merci de votre réponse.
nini59

Retourner vers « La libre tribune d'Infirmiers.com »

Publicité

-