dépassement de fonction

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

YoWane
Modérateur
Modérateur

Re: dépassement de fonction

Message par YoWane »

Bof ça me gache pas la vie, c'est juste que j'aime mon métier, je le vis pleinement, je suis passionné par ce millieu...Mais je te rassure j'ai qu'en méme une vie à côté :D
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

YoWane Bonne continuation collègue :clin:
nuggets

Message par nuggets »

bibop a écrit :YoWane Tu l'as pris au sérieux, j'attends pas de nouveau diplôme :clin:

En ce qui concerne notre job, on peut être impliqué professionnellement d'ailleurs c'est mon cas sinon je serais pas sur ce forum, mais avec des limites. :clin:

Perso, j'ai 2 enfants en bas âge, je passe pas ma vie à penser aux boulots. Il faut savoir faire la part des choses entre privé et boulot, sinon ça finira par te gacher la vie.

Aller :tchao: car on devient complètement Hors Sujets

nuggets Bonne continuation
Completement d accord avec toi Bibop :clap:
J'aime mon métier, mais je ne vis pas a 100% pour lui, j'ai une famille, un petit de 2 ans, donc pas la foi de passer le peu de temps libre ke j'ai a penser a mon boulot. Je sais ce ke j'ai a faire. Apres, pour en revenir a la tension, dans mon SSIAD, jusk'a maintenant, on utilisait unikement les tensiometres electro, donc la kestion ne se posait pas. Et dans toutes les structures ou j'ai travaillé, ca a toujours ete les IDE ki la prenaient. Du coup, je n'ai jamais été mis en situation d utiliser le brassard et le stétho. Mais a coté de ca, j'ai fait pas mal d actes en depassement de fonction.... ( normacol, lovenox, changes de poches d'irrigations...... et j'en passe )....
Merci bibop :clin:
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

bibop a écrit :YoWane Bonne continuation collègue :clin:
A toi aussi :D :D

nuggets a écrit : Mais a coté de ca, j'ai fait pas mal d actes en depassement de fonction.... ( normacol, lovenox, changes de poches d'irrigations...... et j'en passe )....
Merci bibop

T'as une bonne assurance aussi jéspére...
Répondre