Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 23 Juil 2019 21:21

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar ck66000 » 06 Aoû 2017 13:52

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, j'aimerai savoir les différences qu'il y en entre exercé dans une maison de retraite et exercé en milieu hospitalier, je m'intéresse plus tôt à aide soignant au urgence ou en maternité
ck66000

Messagepar wyllette » 06 Aoû 2017 14:18

ck66000 a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, j'aimerai savoir les différences qu'il y en entre exercé dans une maison de retraite et exercé en milieu hospitalier, je m'intéresse plus tôt à aide soignant au urgence ou en maternité

D un côté comme des autres il faut prendre soin de son orthographe :clin: en matérnite... C est la place des auxiliaire en puériculture... Je pense qu en utilisant la fonction rechercher du forum et les fiches de poste sur le Web tu trouveras réponses à tes interrogations.... A savoir tu auras plus de chance d avoir un poste en ehpad plutôt qu aux urgences..

À connaitre

https://www.infirmiers.com/ressources-i ... nante.html

Tu dis être étudiante mais en quoi !?
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar caducee33 » 07 Aoû 2017 07:47

pourquoi y aurait-il une différence entre aide soignant maison de retraite et aide soignant hôpital (je me réfère rigoureusement au titre!)?
les uns seraient plus grands, ou plus petits, plus gros , plus maigres, plus intelligents , plus bêtes, plus blonds, plus roux, plus bruns, plus gentils,moins gentils? etc, etc, etc....
tout ça juste pour faire remarquer que ce sont les postes, les lieux de travail et leur "management"parfois qui créent des différences...mais un soignant reste un soignant.
souriez...et vous recevrez autant en retour
caducee33
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar saxie59 » 07 Aoû 2017 09:30

caducee33 a écrit :pourquoi y aurait-il une différence entre aide soignant maison de retraite et aide soignant hôpital (je me réfère rigoureusement au titre!)?