Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 19 Oct 2019 03:33

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Kieutrang » 07 Oct 2019 09:30

Je fais appel à vos conseils, car actuellement je suis en stage dans un service un peu débordé, donc personnel à bout, stressé, irritable, agressif verbalement et j'en passe ... je suis en 1ère année et c'est mon 2ème stage (de 10 semaines) commencé il y a une semaine et je suis déjà en grande difficulté :pleure: . Ils ne m'apprennent rien, me font faire des actes que je n'ai jamais fait sans trop d'explications, je ne peux pas poser de questions sans me faire envoyer balader, ils me parlent mal, me font sentir que je suis en trop et que je les dérange malgré ma volonté de les aider pour les avancer dans leur travail. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie d'y retourner ... Avez vous vécu des situations similaires ? Comment avez vous fait pour surmonter ça ? Pen
Kieutrang

Messagepar Elsa1996 » 07 Oct 2019 11:48

Salut,
Je suis en train de vivre la même situation que toi,mais en pire je pense.
Je suis en fin de 2 è année.
On me traite comme de la merde.
Elles me disent que je ne sais rien faire, que je n'ai pas de connaissance, que mon stage ne va pas être valider. Je n'ai pas le droit de poser de questions non plus.
Je prends sur moi.
Je suis sous anxiolitiques.
Il me reste encore 5 semaines à tenir...
Elsa1996

Messagepar lafolldingue » 07 Oct 2019 11:56

:choque: :choque: :choque:
C'est quoi ces services ????

. me font sentir que je suis en trop et que je les dérange malgré ma volonté de les aider pour les avancer dans leur travail .

Petit bémol, tu n'es pas là pour les avancer dans leur travail mais pour apprendre....

Dans ces services là, le léchage de bottes marche à merveille... Le café, les petits gateaux, et vos encadrants sont les plus merveilleux...

C'est triste surtout pour des 1ère année... En avez vous parlé à vos IFSI respectifs ? Vous ne pouvez pas laisser passer ça.