Enquête, BELGIQUE: la RECONNAISSANCE au travail en Oncologie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers spécialisés - Cadre

Répondre
Amandine S
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2017 12:27

Enquête, BELGIQUE: la RECONNAISSANCE au travail en Oncologie

Message par Amandine S »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un master de spécialisation en gestion des risques et bien-être au travail,organisé conjointement par l’Université de Mons, l’Université Catholique de Louvain, l’Université libre de Bruxelles et l’Université de Liège. Dans le cadre de mon travail de fin d’étude, je mène une recherche concernant la problématique de la reconnaissance au travail chez les infirmiers et infirmières belges des différents domaines de l’oncologie.

J'aimerais donc vous demander votre aide pour remplir un questionnaire sur ce sujet. L’objectif est de récolter des informations, des perceptions et des ressentis à l’égard de cette problématique. Il faut environ 15 minutes pour le compléter. Les réponses resteront confidentielles, car effectuées en tout anonymat ; les résultats eux-mêmes ne seront communiqués que sous forme de statistiques anonymes.

Les résultats de cette étude seront bien évidement disponibles (à partir de Septembre 2017) à toute personne qui le souhaite. Il suffit de noter votre adresse mail à la fin du questionnaire.

Votre aide m'est indispensable, merci beaucoup d'avance !!!

Le LIEN du questionnaire: https://uclpsychology.co1.qualtrics.com ... Oxa1l3m2Tb
Amandine Sauvage
Avatar de l’utilisateur
wyllette
Star VIP
Star VIP
Messages : 11388
Inscription : 10 juin 2007 13:57
Localisation : grand nord

Re: Enquête, BELGIQUE: la RECONNAISSANCE au travail en Oncologie

Message par wyllette »

je m 'étonne de votre multipostage, avez vous lu notre charte du forum ?
victorpatrick
Messages : 17
Inscription : 20 juin 2023 09:19

Re: Enquête, BELGIQUE: la RECONNAISSANCE au travail en Oncologie

Message par victorpatrick »

je peux vous donner quelques conseils pour la réalisation de votre étude sur la problématique de la reconnaissance au travail chez les infirmiers et infirmières belges des différents domaines de l'oncologie :
Diffusion du questionnaire : Vous pouvez utiliser des plateformes en ligne pour créer et diffuser votre questionnaire, telles que Google Forms, SurveyMonkey ou Typeform. Vous pourrez ainsi envoyer le lien du questionnaire à des infirmiers et infirmières belges travaillant dans l'oncologie.
Collaboration avec des institutions médicales : Vous pouvez contacter des hôpitaux ou des centres médicaux spécialisés dans l'oncologie pour obtenir leur autorisation de diffuser le questionnaire auprès de leur personnel infirmier. Dave The Diver
moniquejeansen
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2023 18:23

Re: Enquête, BELGIQUE: la RECONNAISSANCE au travail en Oncologie

Message par moniquejeansen »

victorpatrick a écrit : 28 juil. 2023 04:16 je peux vous donner quelques conseils pour la réalisation de votre étude sur la problématique de la reconnaissance au travail chez les infirmiers et infirmières belges des différents domaines de l'oncologie :
Diffusion du questionnaire : Vous pouvez utiliser des plateformes en ligne pour créer et diffuser votre questionnaire, telles que seeing someone staring at you in a dream is quite scary, but Google Forms, SurveyMonkey ou Typeform. Vous pourrez ainsi envoyer le lien du questionnaire à des infirmiers et infirmières belges travaillant dans l'oncologie.
Collaboration avec des institutions médicales : Vous pouvez contacter des hôpitaux ou des centres médicaux spécialisés dans l'oncologie pour obtenir leur autorisation de diffuser le questionnaire auprès de leur personnel infirmier. Oh, and of course, there is a difference between september libra vs october libra in astrology.
Merci pour les conseils! Mais comment trouver les infirmières travaillant en oncologie ? Existe-t-il une base de données avec des contacts ?
Répondre