Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 25 Sep 2020 18:42

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar justeen46 » 15 Avr 2020 18:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en Master Management de la santé, après avoir exercé comme aide-soignante en EHPAD. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur l'intégration des nouveaux professionnels en EHPAD.

Je cherche à interroger l'ensemble des professionnels exerçant en EHPAD, : IDE, AS, AMP, AES et AV. Si vous avez cinq minutes pour répondre à ce questionnaires, vos réponses m'aiderons énormément. Je remercie par avance les personnes qui répondront à ce questionnaire. Voici le questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
IFSI Guéret 2013-2016

Master Management de la santé 2019-2020
justeen46

Messagepar binoute1 » 16 Avr 2020 17:45

heu....
je ne sais pas ce que tu vas pouvoir tirer de ce questionnaire.
Sinon, en outre
Q7 : . Quels documents vous a-t-on remis pour faciliter votre prise de poste ?
réponse obligatoire , mais si on ne m'a rien remis ...il n'y pas ce choix là, donc un beau biais d'analyse , et en plus tout le monde ne sait pas ce qu'est le document unique

II, Q3 : bon courage pour l'analyse là aussi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Creol67 » 16 Avr 2020 18:24

justeen46 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en Master Management de la santé, après avoir exercé comme aide-soignante en EHPAD. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur l'intégration des nouveaux professionnels en EHPAD.