Forum : Cadres de santé

Nous sommes le 01 Déc 2021 14:39

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Leslie1010 » 17 Jan 2021 11:18

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous pour trouver des réponses à mes questions.

J’ai rdv jeudi prochain pour une entrevue pour un poste d’idec dans un ssr polyvalent orienté gériatrie.

Je suis ide depuis 4 ans, 6 ans d’aide soignante auparavant. Je n’ai aucune formation en management mais je compte passer une certification d’IDEC et un DU par la suite.

Je voudrai savoir quel genre de questions le directeur serait susceptible de me poser, les points forts que je dois mettre en avant, la tenue appropriée!

Je vous remercie
Leslie1010

Messagepar Leopold Anasthase » 17 Jan 2021 14:13

Leslie1010 a écrit :J’ai rdv [...]d’idec dans un ssr [...] et un DU par la suite.

Bonjour,

Les abréviations ralentissent la lecture et peuvent être source d'erreurs.

Pour un entretien d'embauche, j'ai deux axes principaux : en quoi mon profil est adapté au poste à pourvoir, et ce que je peux apporter à la structure.

Le pré-requis est que vous connaissiez la structure qui vous embauche, c'est-à-dire que vous ayez pris le maximum de renseignements sur son orientation, son fonctionnement, l'organigramme… Pendant l'entretien, il faut qu'on ressente que vous connaissez l'établissement, mais aussi que vous vous intéressez à son fonctionnement.

Ce qui m'énerve si je dois recruter, le postulant qui décrit principalement en quoi le poste va lui être profitable.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « Cadres de santé »

Publicité