Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 02 Déc 2021 14:30

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Latifa17 » 16 Oct 2021 07:31

Bonjour!
J’ai un entretien mardi dans un laboratoire . Je n’ai jamais fait de stage ni travailler en labo. A quelles questions faut-il que je m’attende ? J’en ai vraiment aucune idée !
Merci!
Latifa17
Adepte
Adepte

Messagepar sergeant poivre et sel » 16 Oct 2021 09:20

Latifa17 a écrit :Bonjour!
J’ai un entretien mardi dans un laboratoire . Je n’ai jamais fait de stage ni travailler en labo. A quelles questions faut-il que je m’attende ? J’en ai vraiment aucune idée !
Merci!

Bonjour,

Si vous êtes IDE il se peut que l’entretien (avec un médecin probablement) parle de la plus value que vous représentez par rapport à une préleveuse, la discipline du secret pro, confidentialité, outil informatique, dossier patient, l’expérience technique ne devrait pas être un soucis, votre sociabilité donc rapport avec la patientelle et les enfants, mais aussi votre disponibilité évidemment, pouvoir faire des prélèvements (Covid) ailleurs au pied levé, changer de « base » et tenez…votre VACCINATION?, vous allez certainement pas pouvoir exercer en faisant des tests tous les 3 jours.
De votre côté demandez quelle serait votre évolution de carrière après votre période d’essai,, nature de la convention collective (si c’est un labo privé) , car certains labos ne proposent que des carrières quasi linéaires et sans convention…
.

Le complotisme est la philosophie du fruste.

Toutes les vérités sont nonnes à dire...

Mère Teresa
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Messagepar Latifa17 » 17 Oct 2021 14:19

Merci pour votre réponse !
Latifa17
Adepte
Adepte

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité