Étudiante infirmière de deuxième année inquiète d'échouer.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tobankhot

Étudiante infirmière de deuxième année inquiète d'échouer.

Message par tobankhot »

Je voulais juste une contribution et un soutien de la part des gens. Je viens de terminer ma 2e année d'infirmière pour adultes et j'ai récupéré mes notes. L'anglais est ma deuxième langue et je suis le premier à aller à l'université avec ma famille. Mes parents parlent un anglais très limité donc je les aide avec l'interprétation et leurs plats à emporter.

J'ai très bien réussi mes A-levels avec une moyenne de A et j'avais des amis et beaucoup de soutien des enseignants. J'ai fait 2 années précédentes de sociologie dans la même université mais j'ai progressivement découvert que je n'étais pas intéressé par le contenu, j'avais 1 amie mais elle a soudainement cessé d'être amie avec moi, ce qui m'a affecté, les notes étaient en moyenne au milieu des années 50 et je n'étais pas sûr de ce que je ferait si j'obtenais un baccalauréat en sociologie et que je transférais pour faire des soins infirmiers. Une chose que j'aimais quand j'ai commencé la sociologie était de jouer dans l'équipe de badminton de mon université et j'ai senti que cela soulageait mon stress, augmentait mon humeur et me sentait faire partie de l'équipe. Cependant, cela s'est arrêté lorsque j'ai transféré des cours. J'ai trouvé difficile de rejoindre l'équipe de badminton du collège car j'ai des stages qui durent des semaines et comme mentionné, j'ai eu du mal à me faire des amis et à avoir des engagements familiaux.

Quoi qu'il en soit, au cours des 2 années passées à faire des soins infirmiers, j'ai trouvé le cours difficile car j'étais introverti et je n'étais pas «aussi académique». Je viens de gratter 40 % dans mon essai, 61 % dans ma présentation préenregistrée en ligne et 98 % dans mon examen de biologie. J'ai fait mieux en première année mais dommage que l'université ne compte pas les notes pour mon diplôme. J'ai obtenu une moyenne de 66% pour le 2e de l'année pour être la marque de pesée moyenne.

Je ne me suis pas vraiment fait d'amis et la plupart du temps, je me sens seul. Je suis heureuse d'avoir ma famille, mon petit ami et sa famille pour me soutenir. J'ai réussi des stages et j'ai eu de bons retours de leur part. Les patients et le personnel ont dit que je ferais une bonne infirmière, mais avec le travail universitaire, j'ai du mal à penser que je serai qualifiée comme infirmière. Je dois également obtenir 100% dans mon calcul de drogue de 3e année pour être admissible et je n'ai obtenu qu'un C en mathématiques GCSE. Je me sens comme un échec à ce stade car mes notes sont pires en 2e année qu'en première année et je pense que je vais échouer en 3e année. J'ai fait part de mes inquiétudes à mon superviseur personnel et il m'a conseillé de pratiquer plus de calculs de médicaments et de lui envoyer un e-mail en cas de problème.

Je ne veux pas être un échec pour ma famille et les gens que j'aime.

Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé.
Répondre