Exclusion et formation AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Samia2001

Exclusion et formation AS

Message par Samia2001 »

Bonjour j’ai été étudiante IDE jusqu’en 3 ieme ( toute les UE requises pour être aidé soignante ont été validés) et j’ai été exclu pour mise en danger de la vie des patients . Je sais que le perd la possibilité de demander une équivalence DEAS . Je voudrais donc obtenir le diplôme d’aide soignante , si je dois refaire 1 an d’école d’aide soignante est ce que je devrais refaire tout les stages ? Toute l’année ? Merci
Jesse09

Re: Exclusion et formation AS

Message par Jesse09 »

Stupidement, je pensais pouvoir enchainer avec mes droits PE à la fin de la première année. Il ne me restait plus que les frais d'école des 2 et 3èmes années à payer.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Exclusion et formation AS

Message par binoute1 »

Samia2001 a écrit : 31 août 2023 22:58 Bonjour j’ai été étudiante IDE jusqu’en 3 ieme ( toute les UE requises pour être aidé soignante ont été validés) et j’ai été exclu pour mise en danger de la vie des patients . Je sais que le perd la possibilité de demander une équivalence DEAS . Je voudrais donc obtenir le diplôme d’aide soignante , si je dois refaire 1 an d’école d’aide soignante est ce que je devrais refaire tout les stages ? Toute l’année ? Merci
la logique me ferait dire : refaire les stages. puisque tu refais l'école comme noéphyte
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre