FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Artefact a écrit :A moi d'exposer mon petit soucis: j'ai installé musicmatch et quand je clique sur l'icône, le logo apparait et..rien ne se passe! le logiciel ne s'ouvre pas!
Que faire?
utiliser winamp ou Itunes à la place.

L'ONI, Une grande fumisterie

adeline17 a écrit :C'est bon !!! MSN remarche !!! Apparemment je suis débarassée !!!![]()
![]()
Et je ne recevrai plus de pubs bizarres dans ma boite
Ca recommence sur msn

Cette fois avec ça : http://membres.lycos.fr/photoalbum2007/photos-webcam2007.zip my sexy webcam pictures
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Une question pour une fille nulle en informatique ?
Voilou après une discussion avec une copine, je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore sur le bon fonctionnement d'un ordinateur...
Concrètement, pour qu'il marche le mieux du monde, il faut faire quoi régulièrement ?
Perso, je fais un scan Avast par semaine + Spybot + Ad Aware... Apparemment, il faut aussi défragmenter régulièrement..
Concrètement, ça sert à quoi ? il faut le faire quand ?
Qu'est ce que les fichiers temporaires internet, comment les supprimer ? Idem pour les cookies, il faut les supprimer ? Faut il suprrimer l'historique ?
Qu'est ce que vider les caches ? Bref tout plein de questions comme ça
PS : En ce qui concerne les cookies j'avais eu un souci une fois.. j'avais augmenté la sécurité des cookies mais je ne pouvais plus me connecter sur aucun forum
Une explication ?
Merci d'avance

Voilou après une discussion avec une copine, je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore sur le bon fonctionnement d'un ordinateur...
Concrètement, pour qu'il marche le mieux du monde, il faut faire quoi régulièrement ?
Perso, je fais un scan Avast par semaine + Spybot + Ad Aware... Apparemment, il faut aussi défragmenter régulièrement..

Qu'est ce que les fichiers temporaires internet, comment les supprimer ? Idem pour les cookies, il faut les supprimer ? Faut il suprrimer l'historique ?
Qu'est ce que vider les caches ? Bref tout plein de questions comme ça

PS : En ce qui concerne les cookies j'avais eu un souci une fois.. j'avais augmenté la sécurité des cookies mais je ne pouvais plus me connecter sur aucun forum

Merci d'avance

Infirmière puéricultrice
- Typh-
- Gold VIP
mysitq, installe ccleaner
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=ccleaner&type=01net&system=windows&x=11&y=2
ça nettoit bien windows

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=ccleaner&type=01net&system=windows&x=11&y=2
ça nettoit bien windows

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite