Formation pour future facturière

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Elo9587

Formation pour future facturière

Message par Elo9587 »

Bonjour à toutes et à tous,

Attention, ceci n'est PAS une publicité pour une société de facturation. :!:

Tout d'abord, laissez moi me présenter! :D
Je suis Elodie, secrétaire médicale depuis 7 ans en chirurgie. En 2022 je décide de quitter mon poste, de m'associer avec une ancienne collègue pour créer notre petite société de télésecrétariat médical indépendant.

Nos services sont pour le moment proposés essentiellement aux médecins généralistes (gestion d'agenda, prise de rdv, retranscription audio, facturation)

Désireuse d'apprendre de nouvelles choses et d'élargir notre secteur d'activité, nous souhaiterions ouvrir nos prestations aux infirmières/infirmiers libéraux. Evidemment, nous avons à coeur de faire les choses bien et de ne pas proposer cette prestation sans formation au préalable.

C'est pourquoi, je me présente à vous afin de savoir si une infirmière ou un infirmier serait partant(e) pour nous former à la facturation infirmière, pour nous donner tous les trucs et astuces, choses à savoir dans ce domaine qui est loin d'être évident à maîtriser sans une bonne formation au préalable.

Evidemment, nous ne demandons pas la charité. Nous pourrions envisager de vous offrir nos services pendant un temps donné afin d'assurer notre formation complète. Pendant cette période, vous êtes allégé(e) de votre corvée administrative, n'ayant besoin que de contrôler la qualité du travail fourni avant de procéder aux télétransmissions. Nous pouvons envisager cela à distance ou sur site (région de Limoges).

Bien-sûr, ce sera à nous de nous adapter à votre planning. Nous sommes dynamiques, très flexibles et apprenons vite! :idee:

C'est donnant - donnant et surtout sans engagement de votre part. :clin:

Nous pouvons en discuter ensemble, nous sommes ouvertes à d'autres propositions!
N'hésitez pas à me contacter

Dans l'attente de vous lire.

Elodie
Répondre