Frais de mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Frais de mutation
Bonjour, je suis infirmière depuis 14 ans....jai travaillé en tant qu' intérimaire durant 7 ans....j ai intégré le CHU de Toulouse en 2009 puis ai fait une demande de mutation pour me rapprocher de ma famille ( parents..frère...)
Je suis donc arrivée au CH de Valence au 1 er juillet 2016.
Nous avons déménagé de Toulouse avec mon conjoint...qui ne travaille pas et qui n a pas de chômage..ainsi que mes 2 enfants......soit environ 570 km...puisque j habite à une vingtaine de km de mon lieu de travail
Lors de ma mutation le ch qui me recevait m avait envoyé un courrier comme quoi je devais renoncer par écrit à la prime de déménagement à laquelle je pouvais prétendre.....
J ai signé mes papiers à la DRH ...15 jours avant de prendre mon poste....sans signer quoique ce soit en rapport avec un désistement de cette prime..
Ma collègue qui est arrivée en même temps que moi a fait ce papier....
Alors au jour d aujourd'hui....au vu des frais que nous avons eus...je me pose quand même la question si je peux faire cette demande, étant donné que je n ai rien signé en rapport avec un refus de cette prime
Je remercie toutes les personnes qui m apporteront leur aide...leurs conseils
Merci à tous
Je suis donc arrivée au CH de Valence au 1 er juillet 2016.
Nous avons déménagé de Toulouse avec mon conjoint...qui ne travaille pas et qui n a pas de chômage..ainsi que mes 2 enfants......soit environ 570 km...puisque j habite à une vingtaine de km de mon lieu de travail
Lors de ma mutation le ch qui me recevait m avait envoyé un courrier comme quoi je devais renoncer par écrit à la prime de déménagement à laquelle je pouvais prétendre.....
J ai signé mes papiers à la DRH ...15 jours avant de prendre mon poste....sans signer quoique ce soit en rapport avec un désistement de cette prime..
Ma collègue qui est arrivée en même temps que moi a fait ce papier....
Alors au jour d aujourd'hui....au vu des frais que nous avons eus...je me pose quand même la question si je peux faire cette demande, étant donné que je n ai rien signé en rapport avec un refus de cette prime
Je remercie toutes les personnes qui m apporteront leur aide...leurs conseils
Merci à tous