Grille salaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Grille salaire
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis à la recherche d'explications concernant les salaires aide soignants.
En effet, étant donné que les grilles ont été repensées, est-il normal que de classe normale échelon 5 IM 346, je sois passé à échelon 3 IM 359 ??
J'ai un peu regardé sur internet... j'ai trouvé un tableau correspondant où (je pense) je devrais être échelon 4 .....
Bref, notre service RH ne sait pas me répondre, c'est tout de même formidable !
En effet, étant donné que les grilles ont été repensées, est-il normal que de classe normale échelon 5 IM 346, je sois passé à échelon 3 IM 359 ??
J'ai un peu regardé sur internet... j'ai trouvé un tableau correspondant où (je pense) je devrais être échelon 4 .....
Bref, notre service RH ne sait pas me répondre, c'est tout de même formidable !
Re: Grille salaire
Bonjour,
Cela semble assez curieux que vous n'ayez eu pas une réponse claire de vos services RH.
Je vous conseillerai donc plutôt sonder les syndicats de votre établissement juste histoire que vous puissiez tirer cela au clair.
Cela semble assez curieux que vous n'ayez eu pas une réponse claire de vos services RH.
Je vous conseillerai donc plutôt sonder les syndicats de votre établissement juste histoire que vous puissiez tirer cela au clair.
“Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine.”
Re: Grille salaire
Bonjour Finette,
J'ai regardé les grilles de reclassement 2022 de mon syndicat et effectivement tu as raison, tu devrais être au 4ème echelon de la nouvelle grille de la catégorie B, IM 370.
Je pense que c'est une erreur du service RH et cela m'étonne grandement qu'ils ne sachent pas te répondre...
Voici le lien que j'ai utilisé :
https://www.fosps.com/docs/INFO%20SEGUR ... unique.pdf
J'ai regardé les grilles de reclassement 2022 de mon syndicat et effectivement tu as raison, tu devrais être au 4ème echelon de la nouvelle grille de la catégorie B, IM 370.
Je pense que c'est une erreur du service RH et cela m'étonne grandement qu'ils ne sachent pas te répondre...
Voici le lien que j'ai utilisé :
https://www.fosps.com/docs/INFO%20SEGUR ... unique.pdf
La mort, c'est le silence le plus total ; sauf des fois, y'a une taupe qui se cogne.[/size]