Harcèlement ordre infirmier par @.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Harcèlement ordre infirmier par @.
Si un patient se plaint au tribunal d'avoir eu le pied coupé "parce que l'infirmière faisait mal les pansements" , L'Ordre des Médecins est habilité à dire que c'est la maladie qui a évolué, rien à voir avec les pansements... Car les médecins sont experts compétents auprès des tribunaux... Par contre l'Ordre Infirmier ne peut que dire : "Effectivement, l'infirmière ne faisait pas parfaitement les pansements"...
Ce qui n'est pas la même chose !

Ce qui n'est pas la même chose !

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Bonjour,
Je me permets de remonter ce topic car je viens de recevoir un email de la société de recouvrement Infor Créance qui a le toupet de me demander la cotisation + 15€ de frais, soit 50€ au total pour la cotisation ordinale 2022 que je n'ai pas réglée... Puisque je n'exerce plus en France mais à l'étranger ! J'ai même mis à jour mes information en ligne, comme 'sans activité" et ai changé mon adresse postale pour celle à l'étranger.
Je ne comprends pas comment ils peuvent oser me relancer en me demandant en prime des frais supplémentaires, c'est ahurissant. J'ai répondu à la société Infor Créance que je ne paierai pas puisque je n'exerce plus en France et que je n'ai donc aucune obligation légale de le faire, et j'ai également envoyé un email à gestioncotisation.oni@ordre-infirmiers.fr en disant la même chose. J'espère que ça sera suffisant.
Comment vous êtes-vous débarrassés de leur insistance ?
Je me permets de remonter ce topic car je viens de recevoir un email de la société de recouvrement Infor Créance qui a le toupet de me demander la cotisation + 15€ de frais, soit 50€ au total pour la cotisation ordinale 2022 que je n'ai pas réglée... Puisque je n'exerce plus en France mais à l'étranger ! J'ai même mis à jour mes information en ligne, comme 'sans activité" et ai changé mon adresse postale pour celle à l'étranger.
Je ne comprends pas comment ils peuvent oser me relancer en me demandant en prime des frais supplémentaires, c'est ahurissant. J'ai répondu à la société Infor Créance que je ne paierai pas puisque je n'exerce plus en France et que je n'ai donc aucune obligation légale de le faire, et j'ai également envoyé un email à gestioncotisation.oni@ordre-infirmiers.fr en disant la même chose. J'espère que ça sera suffisant.
Comment vous êtes-vous débarrassés de leur insistance ?
2015-2020 : Réanimation chirurgicale + SSPI Trauma Centre (APHP)
2020-2021 : Vacataire en réanimation cardio-vasculaire
2021-Present: IDE au Royaume-Uni, Intensive Care Unit, trauma centre (NHS)
2020-2021 : Vacataire en réanimation cardio-vasculaire
2021-Present: IDE au Royaume-Uni, Intensive Care Unit, trauma centre (NHS)
- binoute1
- Star VIP
parce que qui ne tente rien n'a rien. Ils seraient bien bête de ne pas le faire.
Mais les huissiers ous Sté de recouvrement ne peuvent agir qu'avec une décision de Justice,
ET les frais de recouvrement sont à la charge du demandeur
Mais les huissiers ous Sté de recouvrement ne peuvent agir qu'avec une décision de Justice,
ET les frais de recouvrement sont à la charge du demandeur
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Il serait temps de se rendre compte que l'Ordre ne sert à rien et n'en veut qu'à notre argent.
Seuls les députés peuvent défaire ce qu'ont fait d'autres députés.
Profitons que l'Assemblée a changé de bord...
Ecrivez à votre député pour dire que l'Ordre n'est qu'un odieux racket et que 69% des salariés refusent de s'y inscrire selon la Cour des Comptes...

Seuls les députés peuvent défaire ce qu'ont fait d'autres députés.
Profitons que l'Assemblée a changé de bord...
Ecrivez à votre député pour dire que l'Ordre n'est qu'un odieux racket et que 69% des salariés refusent de s'y inscrire selon la Cour des Comptes...

Attention à " l'arnaque au registre " :