IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Non pas de tutorat organisé entre promo. Mais ça pourrait être mis en place avec le BDE (association des étudiants)
Par contre des groupes facebook de promo et/ou de groupes ont été créé par des étudiants, c'était pas mal pour se rappeler des tpg à ramener en td, des changements de plannings, transmettre certains pdf de cours.
Par contre des groupes facebook de promo et/ou de groupes ont été créé par des étudiants, c'était pas mal pour se rappeler des tpg à ramener en td, des changements de plannings, transmettre certains pdf de cours.
Bonjour.
Il y a parmis vous des esi de la promo de septembre 2019?
Il y a parmis vous des esi de la promo de septembre 2019?
Je vais intégrer l'IFSI de perray vaucluse cette année 2019 et j'aimerai savoir si il y a un internat qui est relié avec l'Institut car je ne sais toujours pas où me loger
Si non est ce que le CROUS accepte de donner des logements pour les étudiants infirmiers ?
Avez vous une proposition a me faire?
Si non est ce que le CROUS accepte de donner des logements pour les étudiants infirmiers ?
Bonjour.
Je ne sais pas du tout mais je vous conseille de les contacter ils vous diront.
La secrétaire est tres agreable.
Je ne sais pas du tout mais je vous conseille de les contacter ils vous diront.
La secrétaire est tres agreable.
re-bonjour,
est ce que c'est une ville bon à vivre ?
Pas trop de délinquance, le paysage est bien, les habitants sont agréable.....??
est ce que c'est une ville bon à vivre ?
Pas trop de délinquance, le paysage est bien, les habitants sont agréable.....??
Oui c est vraiment calme .
C est une petite ville.
La gare est proche de l ifsi
C est une ville agreable
C est une petite ville.
La gare est proche de l ifsi
C est une ville agreable
merci pour vos réponses ça me re donne de l'espoir 

Moi aussi je serais a l ifsi du moins si mon financement est accepté
le financement de 6000 euros par ans ?
comment ça si ton financement est accepté?
comment ça si ton financement est accepté?
Oui.
Comme je travaille
J ai du faire une demande de congé de formation et c est le fongecif qui va ou pas tt financer
Comme je travaille
J ai du faire une demande de congé de formation et c est le fongecif qui va ou pas tt financer
louise211 a écrit :Je vais intégrer l'IFSI de perray vaucluse cette année 2019 et j'aimerai savoir si il y a un internat qui est relié avec l'Institut car je ne sais toujours pas où me loger
Bonjour
Tu as trouvé une sollution?
Bonjourap.sally a écrit :J'ai fini, j'attends le jury de diplome
La formation demande du travail, de l'investissement, de la rigueur mais on a quand même du temps libre.
J'ai des livres de première année à vendre dont 2 qui sont à acheter en debut d'année (cycles de la vie et diagnostics infirmiers) et de psychologie (qui m'a aidé à valider la psychologie du semestre 1)
Quel sont les horaires?
Bonjourap.sally a écrit :Non pas de tutorat organisé entre promo. Mais ça pourrait être mis en place avec le BDE (association des étudiants)
Auriez vous un nom de groupe facebook de l ifsi peray vaucluse svp?
Pour les horaires, en général du 9h-17h
Mais ça peut être 8h pour les cours de fac. Et ça peut arriver de finir à 18h mais plus rarement.
Mais ça peut être 8h pour les cours de fac. Et ça peut arriver de finir à 18h mais plus rarement.