Forum : IFSI

Nous sommes le 25 Jan 2022 20:10

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Skaiia » 26 Juil 2012 12:39

Vous allez vous inscrire à l'assoc ? ^^
Diaconesses: Admise LP /// AP-HP : Admise LP
Rentrée 2012-2013 : IFSI des Diaconesses
Skaiia

Messagepar Dju21 » 26 Juil 2012 13:53

Je pense pas mais à voir ;)
Dju21

Messagepar Nathou94 » 02 Sep 2012 18:06

Salut tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bel été...malgré le temps du mois de juillet !!!

C'est la dernière soirée avant de partir pour trois ans d'études intenses... la nuit risque d'être longue :roll:

Bonne soirée et bonne nuit

@ demain 9h30 et de BONNE HUMEUR :lol: :lol:
31 ans Maman d'un petit loustic Mathis
Aide-soignante

ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses

"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Nathou94
Régulier
Régulier

Messagepar Maria14 » 11 Déc 2012 09:49

Bonjour,

Actuellement je suis en préparation au concours infirmier et j'ai l'intention de passer le concours 2013 a l'iris des diaconesses. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'école, si elle a bonne réputation, combien il y a d'élèves par promo, comment est l'ambiance, comment sont les formateurs, si il y a un internat etc ...

Surtout n'hésiter pas a donner un Max d'infos, je serai ravie !
Merci beaucoup :)
Maria14

Messagepar infsoso » 24 Jan 2013 19:37

Maria14 a écrit :Bonjour,

Actuellement je suis en préparation au concours infirmier et j'ai l'intention de passer le concours 2013 a l'iris des diaconesses. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'école, si elle a bonne réputation, combien il y a d'élèves par promo, comment est l'ambiance, comment sont les formateurs, si il y a un internat etc ...

Merci beaucoup :)

J'aimerais également avoir des infos sur cet IFSI :)
infsoso
Fidèle
Fidèle

Messagepar mehis75 » 24 Jan 2013 21:13

infsoso tu t'es inscrite pour diaconesses et st joseph ??
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois