je regarde ......

Nous sommes le 11 Aoû 2022 03:44
cindyV a écrit ::D bonjour a toutes...
je suis 1 ere sur la lc d'hauteville et j'attend l'APPEL qui changera enfin ma vie!!!!!!
la secretaire m'a dit qu'ils commencaient pas a appeler avant le 9 juillet...alors j'attends j'attends![]()
j'habite moi meme a 15 kms de cet ifsi..j'ai des cousines et des amies qui ont eu leur diplome la bas ces dernieres annees..la promo etant petite apparemment les eleves sont tres bien suivies et encadrees...
les cours commencent a 8heures et en 1ere annee il y a souvent le vendredi apres midi de libre..le soir elles finissent a 17h30 je crois..
par contre c'est vrai qu'a hauteville il n'y a rien a faire!!!!sans permis sans voiture vous etes cuites......
sinon l'ifsi par lui meme est super beau et ca doit etre agreable de profiter de locaux presque tout neufs!!!
voila je ne peux pas vous en dire plus...
j'ai hate d'etre appelee et en meme tps j'ai un peu peur de la rentree...avec vous toutes qui avez presque la moitie de mon age![]()
bref...a bientot alors....
bises a toutes les admises et courages a celles comme moi qui sont sur lc...je vous tiens au courant de l'appel......
Publicité