IFSI Le Blanc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Blanc
D'accord, merci beaucoup . Étant douzième, j'y crois encore un peu . Et puis il m'en reste un . Bon courage à tout le monde !
ESI à Poitiers, promotion 2013/2016.
Semestre 1 : 30/30 ECTS,
Semestre 2 : 30/30 ECTS.
Début de deuxième année dans la sérénité...
En étant douzième tu as tes chances ! j'étais 29ème l'année dernière et j'ai été appelée =) Bon courage
ESI 2011/2014
Est ce que quelqu'un connait le prix des droits d'inscriptions pour la rentrée 2012 ?
Tu as un chèque a faire pour acheter un livre pédagogique ! les frais d'inscriptions qui doivent êtreàa peu près partout les mêmes de l'ordre de 180 euros il me semble et les frais d'URSSAF . Mais si tu es boursière, tu seras remboursé
ESI 2011/2014
mawiie a écrit :En étant douzième tu as tes chances ! j'étais 29ème l'année dernière et j'ai été appelée =) Bon courage
On verra bien

Oh ba largement que tu vas en avoir un !! Poitiers c'est sur et certains qu'ils vont t'appeler d'ici Juillet !! N'est pas d'inquiétude pour sa =P
ESI 2011/2014
mawiie a écrit :Oh ba largement que tu vas en avoir un !! Poitiers c'est sur et certains qu'ils vont t'appeler d'ici Juillet !! N'est pas d'inquiétude pour sa =P
Oui, j'espère

Bonjour,
Actuellement je suis en préparation au concours infirmier et j'ai l'intention de passer le concours 2013 a le blanc. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'école, si elle a bonne réputation, combien il y a d'élèves par promo, comment est l'ambiance, comment sont les formateurs, si il y a un internat etc ...
Surtout n'hésiter pas a donner un Max d'infos, je serai ravie !
Merci beaucoup
Actuellement je suis en préparation au concours infirmier et j'ai l'intention de passer le concours 2013 a le blanc. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'école, si elle a bonne réputation, combien il y a d'élèves par promo, comment est l'ambiance, comment sont les formateurs, si il y a un internat etc ...
Surtout n'hésiter pas a donner un Max d'infos, je serai ravie !
Merci beaucoup

Bonjour,
Bon, ben voilà, je fais ma rentrée au Blanc le 2 septembre prochain en 1ere année.
Y'en a t-il d'autres présents sur ce site à rentrer cette année?
Bon, ben voilà, je fais ma rentrée au Blanc le 2 septembre prochain en 1ere année.
Y'en a t-il d'autres présents sur ce site à rentrer cette année?
Poitiers: 26e sur LP
Le Blanc: 15e sur LP
Direction Le Blanc
Maman de Clémence 2 ans!
Direction Le Blanc
Maman de Clémence 2 ans!
-
Bonjour, je suis 2 ieme sur liste complémentaire au Blanc. J'aimerai savoir s'il y a des gens qui se désiste de la liste principale?
-
Bonjour,
Et bien depuis hier il y a eu de l'évolution. Je serai donc ESI au Blanc à la rentrée. Je vais faire un heureux à Toulouse où je vais me désister! A moi la campagne
Et bien depuis hier il y a eu de l'évolution. Je serai donc ESI au Blanc à la rentrée. Je vais faire un heureux à Toulouse où je vais me désister! A moi la campagne

Bienvenues bienvenues !
Le Blanc, c'est Bien.
Le Blanc, c'est Bien.

Wahou, tu quittes Toulouse pour Le Blanc !marinelouloute a écrit :Bonjour,

Je fais ma rentrée à Montauban en Septembre, mais mon copain qui est officier sapeur pompier vient d'être affecté au Blanc pour l'année prochaine..
Du coup, si tout se passe bien et si c'est accepté, je risque de demander ma mutation au Blanc pour la 2° année en Septembre 2014

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Marinelouloute, on sera ensemble alors pour la rentrée!
Direction Le Blanc
Maman de Clémence 2 ans!
Direction Le Blanc
Maman de Clémence 2 ans!
Quelqu'un connait les horaires des cours ?
Direction Le Blanc
Maman de Clémence 2 ans!
Direction Le Blanc
Maman de Clémence 2 ans!