IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Frizouille
- Insatiable
alors le 24 vous devez être a marchand effectivment mais pas pour visiter l'hôpital!!n'importe quoi!!
c'ets pour nous rencontrer nous seconde année!!!et voir l'ifsi de marchand ou vous passerez un peu de temps cette année mais trés peu et votre seconde année!!!mais pas pour visiter l'hôpital!!
d'ailleurs ca y est les secondes années sont rentrées...je peut vous dire qu'on va en chier!!!
sinon pour celle qui seront dans le groupe 8 je peut déjà vous dire que vous aurez une super formatrice!!!!!lun modèle!!elle est vraiment génial!!!!(et cous en aurez une autre beaucoup moins bien...)ainsi que celle qui seront dans le groupe 7 vous aurez beaucoup de chance!!!ces groupe concerne les fin d'alphabet...
sinon autre nouvelle cette année les secondes année n'ont pas le droit de bizuter...contrairement au autres années...raison administrative enfin bref on est bien dégoutée!!!!!!!!mais bon on fera au moins votre rencontre pur le parrainage le 24 septembre
c'ets pour nous rencontrer nous seconde année!!!et voir l'ifsi de marchand ou vous passerez un peu de temps cette année mais trés peu et votre seconde année!!!mais pas pour visiter l'hôpital!!
d'ailleurs ca y est les secondes années sont rentrées...je peut vous dire qu'on va en chier!!!
sinon pour celle qui seront dans le groupe 8 je peut déjà vous dire que vous aurez une super formatrice!!!!!lun modèle!!elle est vraiment génial!!!!(et cous en aurez une autre beaucoup moins bien...)ainsi que celle qui seront dans le groupe 7 vous aurez beaucoup de chance!!!ces groupe concerne les fin d'alphabet...
sinon autre nouvelle cette année les secondes année n'ont pas le droit de bizuter...contrairement au autres années...raison administrative enfin bref on est bien dégoutée!!!!!!!!mais bon on fera au moins votre rencontre pur le parrainage le 24 septembre
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Hello!
Donc si j'ai bien tout compris, le 24 on sera le matin à Rangueil et l'après-midi à Marchant? Et comment on fait pour aller de l'un à l'autre? Vous savez si il y a un bus? une navette? Parce que moi je serai sans ma voiture, je la laisse au parking du Métro à Balma Gramont et je fais le reste du chemin en métro + bus... alors comment faire?
Pas de bizutage cette année? zut
Est-ce que ça ne serait pas une tite blague pour nous faire croire qu'il n'y en aura pas et en fait... si!! Surprise?
Est-ce qu'on aura quand même une soirée spéciale? ET le parrainage comment est-ce que ça fonctionnne? Enfin j'imagine que vous nous réservez des surprises et que vous ne pouvez rien nous dire, je comprends bien!
Donc si j'ai bien tout compris, le 24 on sera le matin à Rangueil et l'après-midi à Marchant? Et comment on fait pour aller de l'un à l'autre? Vous savez si il y a un bus? une navette? Parce que moi je serai sans ma voiture, je la laisse au parking du Métro à Balma Gramont et je fais le reste du chemin en métro + bus... alors comment faire?
Pas de bizutage cette année? zut

Est-ce qu'on aura quand même une soirée spéciale? ET le parrainage comment est-ce que ça fonctionnne? Enfin j'imagine que vous nous réservez des surprises et que vous ne pouvez rien nous dire, je comprends bien!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- b florence
- Adepte
quand je disais a mes camarades que c'était peut être pour le bizutage l'aprés midi a marchand la secrétaire qui nous inscrivait nous a dit : "non non pas du tout pour le bizutage mais pour visiter l'ifsi de marchand et vous présenter les secrétaires de la bas..."
mais elle n'a pas parlé de rencontrer les deuxième année par contre...
ensuite pour y aller il y a (que!) le bus 52 qui passe a esquirol par exemple. les horraires qui seraient pas mal pour nous je pense que c'est départ a 13h15 du cours dillon pour arriver vers 13h45 a peu prés.
vu que je suis de toulouse j'ai proposé a certaines camarades qu'on se retrouve et qu'on y aille ensemble, on s'est déja échanger les numéro de téléphone
rendez vous au 24 alors
mais elle n'a pas parlé de rencontrer les deuxième année par contre...
ensuite pour y aller il y a (que!) le bus 52 qui passe a esquirol par exemple. les horraires qui seraient pas mal pour nous je pense que c'est départ a 13h15 du cours dillon pour arriver vers 13h45 a peu prés.
vu que je suis de toulouse j'ai proposé a certaines camarades qu'on se retrouve et qu'on y aille ensemble, on s'est déja échanger les numéro de téléphone

rendez vous au 24 alors

Florence
Merci Florence pour les infos!
Alors ça veut dire qu'il faut qu'on ait fini assez tôt le matin à Rangueil pour repartir à Esquirol et ensuite repartir à Marchand...
pfff j'espère vraiment que j'aurai la gratuité des transports, sinon
Rdv au 24 alors
Alors ça veut dire qu'il faut qu'on ait fini assez tôt le matin à Rangueil pour repartir à Esquirol et ensuite repartir à Marchand...

Rdv au 24 alors

Carpe Diem

Coucou! (pour Elsa: re-coucou
)
Ce matin essayage des tenues et remise du dossier.... ça a un coté excitant, ça veut bien dire que ça se rapproche clairement, non?
Bref tout est ok, sauf les papiers de la voiture, je les aurai en fin de semaine si tout va bien
Donc rentrée à 09h00 à Rangueil lundi prochain et à 14h00 à Marchant, on en saura vraiment plus ce jour là je pense
Vivement
En attendant je profite de mes derniers pauvres jours de vacances 

Ce matin essayage des tenues et remise du dossier.... ça a un coté excitant, ça veut bien dire que ça se rapproche clairement, non?

Donc rentrée à 09h00 à Rangueil lundi prochain et à 14h00 à Marchant, on en saura vraiment plus ce jour là je pense

Carpe Diem

coucou (re pour pauline!!
)
oui moment particulier pr l'essayage des tenues
halala!!on s'y voit déjà
au final on a vu que l'on avait pleins de questions en suspend!
j'espere avoir quelques réponses lundi
au fait l'infirmiere a fait que me dire que j'allais craquer si je fesais les aller retours tous les jours ac mon boulot le weekend
heureusement que je lui ai pas dit que je fesait 4 à 7h de volley par semaine plus 1h de piano tous les 15jours...!!sinon elle m'aurait interdite!!!
enfin voilà
je viens juste de rentrer!!
j'adore les gens à l'heure!!lol

oui moment particulier pr l'essayage des tenues
halala!!on s'y voit déjà
au final on a vu que l'on avait pleins de questions en suspend!
j'espere avoir quelques réponses lundi
au fait l'infirmiere a fait que me dire que j'allais craquer si je fesais les aller retours tous les jours ac mon boulot le weekend

heureusement que je lui ai pas dit que je fesait 4 à 7h de volley par semaine plus 1h de piano tous les 15jours...!!sinon elle m'aurait interdite!!!
enfin voilà
je viens juste de rentrer!!
j'adore les gens à l'heure!!lol
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
ben elle m'a dit que j'avais tension trop élevée (15.5) dc elle m'a dit manger moins bouger plus(j'ai pas oser lui dire combien d'h de sport je fesais par semaine...) et ensuite ben le test oditif je suis très basse,mais je leur avait dit dc bon...
et après voilà rien de spécial
vivement lundi!!!
et après voilà rien de spécial
vivement lundi!!!
- b florence
- Adepte
bonjour tout le monde!
juste pour vous informer que l'ifsi a affiché l'emploi du temps des 3 premières semaines... par contre on ne connaitra les groupes que lundi parce que il manque a priori 4 candidats!!!
j'ai un peu visiter l'ifsi aussi...
si vous voulez des infos sur l'emploi du temps n'hésiter pas a me demander et j'essaierais de vous répondre.
il faut se recopier nous même les emplois du temps, ils ne nous donnent pas de photocopies...
a bientot
juste pour vous informer que l'ifsi a affiché l'emploi du temps des 3 premières semaines... par contre on ne connaitra les groupes que lundi parce que il manque a priori 4 candidats!!!

si vous voulez des infos sur l'emploi du temps n'hésiter pas a me demander et j'essaierais de vous répondre.

il faut se recopier nous même les emplois du temps, ils ne nous donnent pas de photocopies...

a bientot
Florence
coucou
b merci bcp c'est très sympa
est ce que tu l'as l'emplois du temps?
tu pourrais nous l'envoyer peut etre stp?
ou si tu l'a pas est ce que tu peux nous dire à quelle heure on commence et à quelle heure on termine?
merci bcp en tout cas
c très sympa
au fait l'ifsi est comment?
b merci bcp c'est très sympa
est ce que tu l'as l'emplois du temps?
tu pourrais nous l'envoyer peut etre stp?
ou si tu l'a pas est ce que tu peux nous dire à quelle heure on commence et à quelle heure on termine?
merci bcp en tout cas
c très sympa
au fait l'ifsi est comment?
b florence a écrit :bonjour tout le monde!
si vous voulez des infos sur l'emploi du temps n'hésiter pas a me demander et j'essaierais de vous répondre.![]()
il faut se recopier nous même les emplois du temps, ils ne nous donnent pas de photocopies...![]()
a bientot
oui ça m'intéresse aussi!!! Pareil qu'Elsa, les horaires de début et de fin de journée... et pis aussi peut-être les modules qu'on va commencer à étudier?
Est-ce que tu as vu la bibliothèque à l'ifsi? Qu'est-ce que tu as vu en fait?
Merki d'avance!
bizzzzzzzz
Carpe Diem

- b florence
- Adepte
je vous le donne demain ca vous va?
je sais pas le mieux je le met sur le forum ou je l'envoie par mail?
en fait j'ai juste fait le tour de l'ifsi, repérer les lieux : amphi, salles td, cdi mais j'y suis pas rentré,y avait une sorte de réunion alors j'ai juste entrouvert la porte...rien de bien spécial mais je me perdrais pas
voila, je vous l'envoie demain sans le nom des prof par contre si je le met sur le forum...
l'emploi du temps change chaque semaine je sais pas si vous le savez par contre.et les horraire pour commencer : 8h le plus tot et 17h30 le plus tard
avec 1h a 1h30 de pause le midi en gros
plus de détail demain
je sais pas le mieux je le met sur le forum ou je l'envoie par mail?
en fait j'ai juste fait le tour de l'ifsi, repérer les lieux : amphi, salles td, cdi mais j'y suis pas rentré,y avait une sorte de réunion alors j'ai juste entrouvert la porte...rien de bien spécial mais je me perdrais pas

voila, je vous l'envoie demain sans le nom des prof par contre si je le met sur le forum...

l'emploi du temps change chaque semaine je sais pas si vous le savez par contre.et les horraire pour commencer : 8h le plus tot et 17h30 le plus tard
avec 1h a 1h30 de pause le midi en gros
plus de détail demain

Florence
coucou a ttes , ça y est notre rentrée arrive à grand pas!!!
j'ai eu ma pré-rentrée a marchant hier matin, j'y suis allée en voiture et j'ai mis 1h30,sachant que pour la visite médicale j'avais mis 35min: il n'y a pas la même circulation à 8h00 et à 11h00.
finalement, lundi,je vais faire comme Pipounn, je laisserai ma voiture à balma gramont et je prendrai le métro.
et comme Pipounn et surement beaucoup d'autre, je mettrai 1h30 pour arriver, mais sans le stress des embouteillages et peut être en faisant connaissance avec une future camarde de promo!
ps: il faut y étre à quelle heure à rangueil? ( sur le dossier il y a marqué 9h30 et une dame a marchant m'a dit 9h !!!??!!! )
j'ai eu ma pré-rentrée a marchant hier matin, j'y suis allée en voiture et j'ai mis 1h30,sachant que pour la visite médicale j'avais mis 35min: il n'y a pas la même circulation à 8h00 et à 11h00.

finalement, lundi,je vais faire comme Pipounn, je laisserai ma voiture à balma gramont et je prendrai le métro.
et comme Pipounn et surement beaucoup d'autre, je mettrai 1h30 pour arriver, mais sans le stress des embouteillages et peut être en faisant connaissance avec une future camarde de promo!

ps: il faut y étre à quelle heure à rangueil? ( sur le dossier il y a marqué 9h30 et une dame a marchant m'a dit 9h !!!??!!! )
ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves!!
ESI rangueil promo 2007-2010
ESI rangueil promo 2007-2010
- b florence
- Adepte
emploi du temps ici
emploi du temps de le première semaine...
et en effet sur la convocation on a marqué 9h30 mais sur l'emploi du temps c'est 9h...mais vu que peu de monde auront l'emploi du temps...
emploi du temps de le première semaine...
et en effet sur la convocation on a marqué 9h30 mais sur l'emploi du temps c'est 9h...mais vu que peu de monde auront l'emploi du temps...

Dernière modification par b florence le 20 sept. 2007 10:24, modifié 2 fois.
Florence