Île de la tentation
Modérateur : Modérateurs
mais au fait, je ne suis pas tres au clair avec cette émission et une question me turlupine:
que gagnent les participants, mis a part perdre leur conjoint?????
que gagnent les participants, mis a part perdre leur conjoint?????
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Viviptitchat
- Insatiable
- nanounette
- Fidèle
- Crunch
- VIP
davmag a écrit :moesha a écrit :ca commence mal, ils ont changé le présentateur.. C'est une blonde.....
c'est Céline GERAUD - Ex-FRANCE 3, Journaliste & Ex-Championne de Judo !
Du coup, elle me décoit un peu!
non ?! t'ain je suis dég la !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
cedr1c a écrit :des coups on a l'impression que la nature choisi certaines personnes en leur disant "toi tu va en chier...."
On voit un fan de Frank Dubosc la! lol...
Moi hier j'ai passé la soirée a me demander a qui ressemblait Sam....et j'ai trouver! lol ;vous trouvez pas qu'il ressemble a Chewbacca (cf le Yeti de Star Wars) ...en plus moche? lol. Raaa je vous jure il ressemble a rien le pov'garcon..sinon ;les autres ;pas mal...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- daphnée
- Star VIP

on fout les prostituées en prison car coucher pour de l'argent n'est pas "correct"! alors je voudrai bien qu'on m'explique pourquoi personne ne dit rien et pourquoi le csa accepte la diffusion de l'émission quand on sait que des filles et des hommes sont payés pour séduire et pour coucher (pas obligatoire mais mieux pour l'audimat j'imagine) avec d'autres personnes

je regarde! je regarde car sa me fait rire de voir des gens pleurer en voyant l'infidélité de leur moitié alors que depuis 4 ans ils savent très bien à quoi s'attendre

encore dans le 1er, les couples ne savaient pas tous à quoi s'attendre et étaient pour certains sincères mais depuis on a le droit qu'à des couples venant faire des orgies et bronzette gratuitement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vulpea1968
- VIP
Je suis bien d'accord que coucher pour de l'argent n'est pas correct mais aujourd'hui on encourage le phenomene d'une facon ou d'une autre et le resultat est la....Pour moi c'est jouer avec le feu que de participer a cette emission en tant que couple et pour les seducteurs je ne pense pas que ce soit une tres bonne preoccupation mais bon aujourd'hui jusqu'ou l'on est capable d'aller pour du fric? Sincerement je prefere laisser a chacun le soin de repondre.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011