Île de la tentation
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
juju5544 a écrit :Moi ce qui m'a fait rire car j'avoue je regarde... C'est lorsque François compare son histoire d'Amour avec une maison et du ciment...![]()
![]()
![]()
![]()
On doit pas tous avoir la même vision de l'amour.
ah wi mdrrr c'est clair!!Pendant un ptit moment il m'a fait penser à Jean Claude Van-dam!!!hihihihihi
Tout dans les muscles mais rien dans la tête lol
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- DIPSY
- VIP
je trouve qu'à la base, toutes les personnes, qui se présentent à ce jeu, sont quelque peu limitées au niveau esprit, il faut vraiment être maso, pour aller tenter le diable...........certes les célibataires sont plus ou moins beaux et belles, mais ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre
loin de là, c'est du sexe gratuit, rien de plus, et ceux qui y vont, ne recherchent, qu'un voyage gratuit, et de la bonne compagnie 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
le top du top serait: faire semblant d'être en couple!!!
2 personne font croire qu'elles sont un couple qui veulent tester leur fidélité bla bla....en fait elles s'inventent un passé commun mais elles ne sont pas ensemble c'st du bluf!! vous me suivez?
je continue: bref le faux couple se paye un voyage gratos dans un somptueux décor et de l'éclate sans avoir de compte à rendre!!!!!!!
le bonheur!!!!!!! bien sûr faut pas avoir peur de se faire passer pour un(e) sal........pe!!!!!
2 personne font croire qu'elles sont un couple qui veulent tester leur fidélité bla bla....en fait elles s'inventent un passé commun mais elles ne sont pas ensemble c'st du bluf!! vous me suivez?
je continue: bref le faux couple se paye un voyage gratos dans un somptueux décor et de l'éclate sans avoir de compte à rendre!!!!!!!
le bonheur!!!!!!! bien sûr faut pas avoir peur de se faire passer pour un(e) sal........pe!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- soulstar
- Forcené
pipine a écrit :le top du top serait: faire semblant d'être en couple!!!
bah t'as pas lu le lien que j'avais mis...parc'que c'est exactment c'que ça raconte pour celui de l'an dernier!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- daphnée
- Star VIP
de toute façon on critique les couples mais les tentateurs et tentatrices ne sont pas mieux!
comment peut-on accepter de briser des couples et de jouer les salopes de service et les tombeurs de service pour du fric sans avoir le moindre remords
comment peut-on accepter de briser des couples et de jouer les salopes de service et les tombeurs de service pour du fric sans avoir le moindre remords

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
soulstar a écrit :juju5544 a écrit :Moi ce qui m'a fait rire car j'avoue je regarde... C'est lorsque François compare son histoire d'Amour avec une maison et du ciment...![]()
![]()
![]()
![]()
On doit pas tous avoir la même vision de l'amour.
ah wi mdrrr c'est clair!!Pendant un ptit moment il m'a fait penser à Jean Claude Van-dam!!!hihihihihi
Tout dans les muscles mais rien dans la tête lol
Ah ben là tout à fait Soulstar... Je cherchais ) qui il me faisait penser et tu as trouvé pour moi.
N'empêche que Daphnée a raison... Faut aimer être briseuse de ménage...

- vulpea1968
- VIP
daphnée a écrit :de toute façon on critique les couples mais les tentateurs et tentatrices ne sont pas mieux!
A voir le monde dans lequel nous vivons et meme la societe qui est la notre moi je vous demande une seule chose: QU'EST CE QU'ON NE FERAIT PAS DE NOS JOURS POUR DU FRIC?
Il n'y a plus de barrieres ...On franchit meme l'infranchissable...tout ca pour du fric...
Ce genre de choses ne me surprend plus ...!
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
pipine a écrit :le top du top serait: faire semblant d'être en couple!!!
Et ben moi je pense que ceux qui passent à la télé en ce moment ont eu l'idée avant toi

Parce que je ne crois pas une seule seconde qu'un des couples soit authentique. C'est impensable !!!
Quelle est le ou la sombre idiote qui irait envoyer son compagnon dans une piscine de beau gosses et de belles femmes aux gros nichons tous en chaleur !????
A moins que l'un des deux est trouvé que rompre sur l'Ile de la tentation était l'endroit idéale.
C'a peut être l'occasion de trouver une excuse pour rompre...
Je vois beaucoup de théories bidons qui tiennent la route.
MAIS JAMAIS ON ME FERA CROIRE QUE LA L'ILE DE LA TENTATION EST UN TEST POUR LES AMOUREUX.

LES VRAIS AMOUREUX NE SE TESTENT PAS? ILS SE FONT CONFIANCE.

.... en théorie !

En fait ! quand on est amoureux, je pense qu'on a trop peur de perdre la personne qu'on aime, donc on ne l'envoie pas là bas... tout simplement.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
daphnée a écrit :de toute façon on critique les couples mais les tentateurs et tentatrices ne sont pas mieux!
Moi avec mes copines, ont parlaient de ça justement !

Mais crois moi Daphnée ! c'est certainement pas le fric qui nous attire dans cette émission.... hihihi.... ce sont plutot :

Parce que hors caméra.. ya peut être moyen de "faire connaissance" avec les beaux tentateurs !

Dis toi que les tentatrices à la télé sont peut être là pour ça elles aussi, bien que certaines aient le derrière qui brûle.. !
En plus si tu regardes bien.... certaines ne sont même pas attiré par les candidats... Fo dire que le cru de cette année, j'le trouve bof bof

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Re: re:
loupik a écrit :d'un coté y a pas grand chose. y en a un qui pleure tout le temps... pour rien ( si il est la il l'a voulu) et sinon TF1 fait que des montages: un foutage de g... quoi! lamentable

rise up
- panthera
- VIP
Lorsqu'un couple se sait amoureux, je ne crois franchement pas qu'il irais faire ce genre d'émission.
Quand on aime on part en vacances encsemble, pas chacun de son coté avec des filles et des mecs qui ne veulent qu'une chose c'est TIRER TIRER TIRER : a vomir comm
e émission
Quand on aime on part en vacances encsemble, pas chacun de son coté avec des filles et des mecs qui ne veulent qu'une chose c'est TIRER TIRER TIRER : a vomir comm

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou