Île de la tentation

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

tito
VIP
VIP

Message par tito »

moi je dis juste que le mec qui chiale tout le temps c'est vraiment n lopette finie ... (je dis ptet ça parceke je connais pas l'amour avec un grand A ...)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

tito-PQ a écrit :moi je dis juste que le mec qui chiale tout le temps c'est vraiment n lopette finie ... (je dis ptet ça parceke je connais pas l'amour avec un grand A ...)

le pire c qu'il y a meme pas eu trompage ...
rise up
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

Acteurs studios ! une oeuvre de l'accadémie française, avec des comédiens français, des figurants français.... (avis à ceux à qui ça rappelle quelque chose) :clin:

Nan nan Tito, tu dis ça parceque ce gars c'est une lopette, enfin c'est son rôle et il le sur-joue.
Dernière modification par Kéta le 03 août 2005 13:06, modifié 1 fois.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

pablo gad a écrit :
tito-PQ a écrit :moi je dis juste que le mec qui chiale tout le temps c'est vraiment n lopette finie ... (je dis ptet ça parceke je connais pas l'amour avec un grand A ...)

le pire c qu'il y a meme pas eu trompage ...

A donf, c'est le seul qui fait tout a l'envers...
Les autres ils niquent se font prendre les femmes et rien ... Desolant
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Kéta a écrit :Acteurs studios ! une oeuvre de l'accadémie française, avec des comédiens français, des figurants français.... (avis à ceux à qui ça rappelle quelque chose) :clin:
.

France 3 presente :Le Chevalier de Pardaillec! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

c une horreur ce type, toujours degoulinant... beurk
et quand il se met à pleurer il parle tout aigue... on dirait la ptite fille de ma cops.
il en fait vraiment trop, ca se voit trop que c bidon. mais comme à chaque fois y a que des couples avec des problemes ils ont voulu nous montrer qu'il y a aussi des couples qui s'aiment sur l'ile de la tentation...

quelle piece de theatre... :roll: et moi comme une abrutie j'ai regardé l'autre soir....
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

BereNice a écrit :

c une horreur ce type, toujours degoulinant... beurk
et quand il se met à pleurer il parle tout aigue... on dirait la ptite fille de ma cops.
il en fait vraiment trop, ca se voit trop que c bidon. mais comme à chaque fois y a que des couples avec des problemes ils ont voulu nous montrer qu'il y a aussi des couples qui s'aiment sur l'ile de la tentation...

quelle piece de theatre... :roll: et moi comme une abrutie j'ai regardé l'autre soir....

moi ca m'a endormie comme une mer.. :clin:
IDE intérim pau

Que la force soit avec toi.
Répondre