Île de la tentation
Modérateur : Modérateurs
Acteurs studios ! une oeuvre de l'accadémie française, avec des comédiens français, des figurants français.... (avis à ceux à qui ça rappelle quelque chose)
Nan nan Tito, tu dis ça parceque ce gars c'est une lopette, enfin c'est son rôle et il le sur-joue.

Nan nan Tito, tu dis ça parceque ce gars c'est une lopette, enfin c'est son rôle et il le sur-joue.
Dernière modification par Kéta le 03 août 2005 13:06, modifié 1 fois.
- tito
- VIP
pablo gad a écrit :tito-PQ a écrit :moi je dis juste que le mec qui chiale tout le temps c'est vraiment n lopette finie ... (je dis ptet ça parceke je connais pas l'amour avec un grand A ...)
le pire c qu'il y a meme pas eu trompage ...
A donf, c'est le seul qui fait tout a l'envers...
Les autres ils niquent se font prendre les femmes et rien ... Desolant

L'ONI, Une grande fumisterie

tito-PQ a écrit :moi je dis juste que le mec qui chiale tout le temps c'est vraiment n lopette finie ... (je dis ptet ça parceke je connais pas l'amour avec un grand A ...)
c une horreur ce type, toujours degoulinant... beurk
et quand il se met à pleurer il parle tout aigue... on dirait la ptite fille de ma cops.
il en fait vraiment trop, ca se voit trop que c bidon. mais comme à chaque fois y a que des couples avec des problemes ils ont voulu nous montrer qu'il y a aussi des couples qui s'aiment sur l'ile de la tentation...
quelle piece de theatre...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :tito-PQ a écrit :moi je dis juste que le mec qui chiale tout le temps c'est vraiment n lopette finie ... (je dis ptet ça parceke je connais pas l'amour avec un grand A ...)
c une horreur ce type, toujours degoulinant... beurk
et quand il se met à pleurer il parle tout aigue... on dirait la ptite fille de ma cops.
il en fait vraiment trop, ca se voit trop que c bidon. mais comme à chaque fois y a que des couples avec des problemes ils ont voulu nous montrer qu'il y a aussi des couples qui s'aiment sur l'ile de la tentation...
quelle piece de theatre...et moi comme une abrutie j'ai regardé l'autre soir....
moi ca m'a endormie comme une mer..

IDE intérim pau
Que la force soit avec toi.
Que la force soit avec toi.