Images sur l'internet
Modérateur : Modérateurs
Images sur l'internet
Lorsque vous devez utiliser des images pour une présentation ou un autre travail sérieux, il est très difficile de trouver des images de bonne qualité. J'ai besoin de bonnes images à utiliser pour la plateforme de commerce fournisseurs. Que pouvez-vous me conseiller ?
Dernière modification par AlanWeb le 31 mai 2023 16:22, modifié 1 fois.
Re: Images sur l'internet
Il y a beaucoup d'images sur Internet et beaucoup d'informations de toutes sortes. Cependant, si vous souhaitez obtenir quelque chose de qualité pour votre travail ou vos études, je vous recommande les images de (modéré, le forum n’a pas vocation à servir de support publicitaire ; vous trouverez facilement des images en faisant une recherche avec un moteur de recherche ; attention aux droits d’auteur)
- binoute1
- Star VIP
2 sujets sur ce forum, les 2 intervenants décalés qui se répondent l'un l'autre.AlanWeb a écrit : ↑14 avr. 2023 14:04 Lorsque vous devez utiliser des images pour une présentation ou un autre travail sérieux, il est très difficile de trouver des images de bonne qualité. Je sais qu'il existe plusieurs sites proposant de bonnes images, mais ils ne sont pas tous disponibles à l'heure actuelle. Que pouvez-vous me conseiller ?
Vous croyez vraiment qu'on ne voit pas que c'est la même personne en coulisse ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
Mais je réponds quand même aux comptes fictifs : cette question est-elle sérieuse ?AlanWeb a écrit : ↑14 avr. 2023 14:04 Lorsque vous devez utiliser des images pour une présentation ou un autre travail sérieux, il est très difficile de trouver des images de bonne qualité. Je sais qu'il existe plusieurs sites proposant de bonnes images, mais ils ne sont pas tous disponibles à l'heure actuelle. Que pouvez-vous me conseiller ?
les gamins de 10 ans, savent leur faire pour leur travaux scolaires
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"