Forum : Libéral

Nous sommes le 10 Déc 2018 17:27

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Jo_bis » 22 Mai 2015 17:17

Lilli idel a écrit :
Jo_bis a écrit :Elle se monte à combien, la "com'" ????

Quand tu paies 17 000 euros d'IR t'es plus à une com près :lol:

C'est vrai...!! :lol:
Mais c'est toujours ça de pris!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar AS 31 » 23 Mai 2015 10:23

Je n'ai jamais eu aucun tabou ni, vous l'avez peut-être déjà constaté, aucun problème à dire la vérité (la com' c'est 12 000 € TTC, soit 10 000 HT et environ 6 000 € une fois que j'ai payé mes charges).

C'est la raison pour laquelle cela me choque quand on me soupçonne de publicité mensongère car je dois être un des seuls, dans mon métier, à tout décortiquer et expliquer.

Ainsi, je reçois entre deux et trois messages par semaine (je ne suis pas une multinationale, désolé) de gens qui me disent (je n'exagère rien, promis) : " heureusement que j'ai lu votre article sur la loi Pinel, j'allais faire une bêtise "

Pour Madelin, c'est pareil car les gens se posent peu de questions dans ce pays (clients et conseillers réunis).

Si vous allez chercher des conseils de type " fiscaux ", vous avez statistiquement (tant ils sont nombreux et visibles sur internet) de fortes chances de tomber sur les grands réseaux de vente de " défiscalisation ", employant des gens peu formés mais qui récitent très bien le " par cœur "(j'ai infiltré volontairement l'un de ces réseaux il y a trois ans, j'en fais encore des cauchemars).

Pour expliquer les choses, j'ai deux possibilités :

1) Faire comme j'ai déjà fait ici et ailleurs (autres forums) : tout décortiquer, expliquer, avec des phrases que tout le monde peut comprendre, des exemples... et le résultat est toujours le même : " ça va ? Tu t'amuses bien tout seul ? " ou " Hou la la ! C'est trop long à lire ton truc ".

2) Alors, comme j'ai depuis créé des supports écrits et des articles que les gens ont l'air d'apprécier et de comprendre, je m'en suis servi ici, sans réfléchir.

Mais j'aurais dû car, j'ai souvent été censuré (l'Express, Les Echos, Le Particulier...). La raison en est simple : les supports internet vivent des annonceurs publicitaires payants et mes écrits démontrent qu'il faut se méfier de ce que l'on vous dit parfois. J'ai même trouvé un exemple assez " fun " ici même, mais promis, je me retiens.

Patrick
Contrairement aux apparences, je ne suis pas aide soignant ! Je suis depuis 22 ans dans le conseil en protection sociale et les initiales de ma société sont AS 31... confusion involontaire!
AS 31
Habitué
Habitué

Site Internet: http://retraiteetpatrimoine.fr/2.html

Messagepar Jo_bis » 23 Mai 2015 12:20

AS 31 a écrit :Je n'ai jamais eu aucun tabou ni, vous l'avez peut-être déjà constaté, aucun problème à dire la vérité (la com' c'est 12 000 € TTC, soit 10 000 HT et environ 6 000 € une fois que j'ai payé mes charges).

C'est la raison pour laquelle cela me choque quand on me soupçonne de publicité mensongère car je dois être un des seuls, dans mon métier, à tout décortiquer et expliquer.

Vous pouvez faire de la pub, tant mieux si cela vous rapporte.

Mais allez la faire ailleurs : la charte du forum interdit toute forme de publicité.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar babar 54 » 21 Jan 2016 18:47

Quitte à se déplacer, je préfèrerais Monaco, Hong-kong, pourquoi pas le sultanat d'Oman.
babar 54
Forcené
Forcené

Messagepar nath13000 » 03 Oct 2017 08:45

Bonjour

Un nouveau dispositif est mis en place apparemment
nath13000

Messagepar wyllette » 03 Oct 2017 09:01

nath13000 a écrit :Bonjour

Un nouveau dispositif est mis en place apparemment

alors dites le nous avec les références web
wyllette