Infirmière libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière libérale
Bonjour tout le monde, j'ai ouvert mon cabinet libéral début 2024 dans une ville très dotée en périphérie d'une ville sur-dotée... Donc je dois respecter le zonage en faisant minimum 2/3 de mon chiffre d'affaires dans la ville de mon cabinet et 1/3 maximum de mon CA à l'extérieur de la ville où est installé mon cabinet. Il y a 2 jours j'ai refusé 3 toilettes car les 3 patients habitent à l'extérieur de la ville où est mon cabinet et ça m'aurait fait dépasser le 1/3 autorisé... Hier je disais à une amie IDEL que c'était compliqué cette histoire de zonage car les infirmières bien installées refusent souvent les toilettes, donc les familles des patients appellent les infirmières des villes voisines et nous devons refuser, même quand nous avons de la place sur notre tournée à cause du zonage... Et mon amie IDEL m'a dit que je pouvais accepter tous les patients que je voulais, que je n'avais pas de quota à respecter... Est-ce que quelqu'un a des informations fiables à ce sujet SVP...?
- binoute1
- Star VIP
Re: Infirmière libérale
tu devrais déplacer ton message dans la catégorie IDEL
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"