crepeaujambon a écrit :Génial ce site!! j'ai passé ma soirée de samedi avec mes copines dessus, on est devenu accros et nous sommes arrivées à l'énigme 52. En tout cas après une soirée de recherches enragées, la conclusion est merci google, merci wikipédia et merci le forum du site et surtout merci Nanane pour ce lien :clin:
Bah de rien, ça vient pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum où quelqu'un nous a mis ce lien qq jours plus tôt.
Boulie a écrit :Aaaahhhh!!!! Après avoir été aidé pour le problème d'orthographe de la 1ère énigme (merci beaucoup!!!), j'ai passé avec succés les 4 énigmes suivantes... pour me retrouver bloquer à la 5!!! Bon, j'la voit la photo de la porte d'entrée, et j'en fais quoi?? c'est pas la porte de chez moi en tous cas...
Laisse le pointeur de ta souris dessus quelques instants ...
Merci beaucoup!!! comme une con j'ai pas pensé à faire ça!!!
j'ai beau écrire "tire la chevillette et la bobinette.."=< rien!!!
Sabi87 a écrit :la 18 me prend la tete? j ai trouvé plein d'équivanlence sur google, entre l 'octet et le Go, mais ca marche pas.SVP de l'aide
Il faut que tu cherches combien d'octets il ya dans 1Go, je criois?
Sur google, tu as beaucoup qui te disent que c'est 1milliard, mais il faut chercher un chiffre plus précis! ex:125869794174, tjrs ds les milliard.
Sissi47150 a écrit :Ne pas oublier JAMAIS D'ESPACE, PAS D'ACCENT, PAS DE MAJUSCULE !!!
si si les majuscules ca marche
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039