Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
Merci pour Alixe
Qu'est-ce qu'il est beau aussi Thomas! moi je trouve qu'il fait petit homme quand même! Dis donc c'est un sacré filou avec ses pieds
Alixe adore ses pieds dans le sens où elle les bouge tout le temps et s'y intéresse beaucoup mais de là à prendre des choses avec
wahou bravo Thomas
77cm effectivement ça n'est pas un petit homme
Vacances ou pas vacances crevette? et ta maman c'en est où?

Qu'est-ce qu'il est beau aussi Thomas! moi je trouve qu'il fait petit homme quand même! Dis donc c'est un sacré filou avec ses pieds

77cm effectivement ça n'est pas un petit homme

Vacances ou pas vacances crevette? et ta maman c'en est où?
EIBO!
-
- Fidèle
les vacances, c'est bientôt fini, Thomas a pris son premier bain en piscine, et il a adoré
Je reprends samedi....bouh pas envie de m'y remettre, je resterai bien encore avec mes 3 loustics...
Pour ma maman (je te remercie de prendre de ses nouvelles), on attend désespérement la convocation pour le bilan complet en neuro, mais bon avec les vacances, ça n'a pas aidé... j'espère que pour début septembre on aura des nouvelles... Elle passe par des journées avec et des journées sans.... Mon père n'ose plus trop la laisser seule... L'autre jour, elle ne se souvenait plus du prénom de ma soeur ni de mes neveux.... en insistant ma soeur a réussi à lui faire s'en souvenir, mais impossible ensuite de dire le prénom de mes enfants.... c'est pas facile tout ça.... c'est encore plus dur pour ma soeur qui doit prendre en charge tout ça car moi, à 1000 km, je ne peux pas faire grand chose...

Pour ma maman (je te remercie de prendre de ses nouvelles), on attend désespérement la convocation pour le bilan complet en neuro, mais bon avec les vacances, ça n'a pas aidé... j'espère que pour début septembre on aura des nouvelles... Elle passe par des journées avec et des journées sans.... Mon père n'ose plus trop la laisser seule... L'autre jour, elle ne se souvenait plus du prénom de ma soeur ni de mes neveux.... en insistant ma soeur a réussi à lui faire s'en souvenir, mais impossible ensuite de dire le prénom de mes enfants.... c'est pas facile tout ça.... c'est encore plus dur pour ma soeur qui doit prendre en charge tout ça car moi, à 1000 km, je ne peux pas faire grand chose...

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Coucou les mum's !
juste pour donner quelques petites nouvelles !!
je débute à peine mon 7ème mois ! tout se passe bien ! bébé pousse comme il faut ! au fait, il a un ptit zizi !! lol ! la maman pousse aussi...! c'est moins bien ça ! donc adieu nutella !!!
je suis en arrêt depuis le 20 juillet car station debout en sspi pendant 11h trop pénible, gros mal de dos ( qui persiste...) donc je me repose. Et il y a des jours où je m'ennuie drôlement !
j'ai revu ma gygy hier, pas de soucis, tout va bien ! juste le poids pour moi où je dois faire attention...
on est en pleine prépa de la chambre ! je vais attaquer la peinture aujourd'hui !
au niveau matériel, on commence à être équipé !! ca se précise tout ca !!
et j'ai hâte de voir sa bouille et de le prendre dans mes bras mon ptit chouchou !!
enfin voiloù les nouvelles !!
Bisous !!
juste pour donner quelques petites nouvelles !!
je débute à peine mon 7ème mois ! tout se passe bien ! bébé pousse comme il faut ! au fait, il a un ptit zizi !! lol ! la maman pousse aussi...! c'est moins bien ça ! donc adieu nutella !!!
je suis en arrêt depuis le 20 juillet car station debout en sspi pendant 11h trop pénible, gros mal de dos ( qui persiste...) donc je me repose. Et il y a des jours où je m'ennuie drôlement !

j'ai revu ma gygy hier, pas de soucis, tout va bien ! juste le poids pour moi où je dois faire attention...
on est en pleine prépa de la chambre ! je vais attaquer la peinture aujourd'hui !
au niveau matériel, on commence à être équipé !! ca se précise tout ca !!
et j'ai hâte de voir sa bouille et de le prendre dans mes bras mon ptit chouchou !!

enfin voiloù les nouvelles !!
Bisous !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Hello!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici ...
Quelques news aussi : j'en suis à 21SA, en arrêt depuis 2 jours car le col s'est modifié ...
Sinon tout va bien, 2ème écho la semaine prochaine!
Nella : tu m'étonnes que ce soit difficile au boulot! Moi je bosse en réa en 12h, c'est quand même pas l'idéal quand on est enceinte!
Bonne journée les filles!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici ...

Quelques news aussi : j'en suis à 21SA, en arrêt depuis 2 jours car le col s'est modifié ...
Sinon tout va bien, 2ème écho la semaine prochaine!
Nella : tu m'étonnes que ce soit difficile au boulot! Moi je bosse en réa en 12h, c'est quand même pas l'idéal quand on est enceinte!
Bonne journée les filles!
Coucou les filles!!!
Comme pas mal de monde ici, ça fait une éternité que je n'ai rien posté sur ce topic
, mais contente de lire de vos nouvelles
Crevettemauve et la Soso : ils sont toujours aussi craquinoux vos 2 ptis pioupious
Tulipe: je suis ravie pour toi
, reposes toi bien surtout...et sinon, tu sais si c'est un pti loulou ou une tite louloute ou bien ce sera la surprise?
Idetiti : que deviens-tu?
Madouce et Lola: plein de bisouilles

Comme pas mal de monde ici, ça fait une éternité que je n'ai rien posté sur ce topic

Crevettemauve et la Soso : ils sont toujours aussi craquinoux vos 2 ptis pioupious

Tulipe: je suis ravie pour toi

Idetiti : que deviens-tu?
Madouce et Lola: plein de bisouilles

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
crevette: bon courage pour la reprise, les vacances c'est bien mais le retour est encore plus difficile
Effectivement pas facile pour ta maman, l'éloignement ne doit pas être simple à gérer, c'est dans ces moments-là qu'on regrette un peu d'être parti
J'espère qu'ils ne vont plus trop trainer pour le bilan, ton pauvre papa doit être perdu
Bon courage à vous
Nella: bonne préparation!! j'ai adoré ce moment de déco, achats... c'est tellement beau
et félicitations pour le petit zizi alors
vous avez trouvé le prénom?
Tulipe
Sagéline, merci pour Alixe! Comment ça va par chez toi?

Effectivement pas facile pour ta maman, l'éloignement ne doit pas être simple à gérer, c'est dans ces moments-là qu'on regrette un peu d'être parti

Nella: bonne préparation!! j'ai adoré ce moment de déco, achats... c'est tellement beau

Tulipe

Sagéline, merci pour Alixe! Comment ça va par chez toi?
EIBO!
coucou tout le monde
un coucou rapide par ici, on reucpere du mariage ^^ c'etait super bien
mon loulou va bien, 7 mois deja
, 3 dents en bas ^^ se retourne dans tous les sens possible, rampe peu, bah ouais c'est difficile
par contre il cause: bon les euh ca fait longtemps, la c'est babababababbabab, papa, beu beu beuebeubeuebue,bébé !lol c'est trop mimi
allez une tite photo à son bapteme , au restaurant :

des que j'aurais fait le tri, j'en metterai une de lui a notre mariage ^^
un coucou rapide par ici, on reucpere du mariage ^^ c'etait super bien
mon loulou va bien, 7 mois deja

par contre il cause: bon les euh ca fait longtemps, la c'est babababababbabab, papa, beu beu beuebeubeuebue,bébé !lol c'est trop mimi
allez une tite photo à son bapteme , au restaurant :

des que j'aurais fait le tri, j'en metterai une de lui a notre mariage ^^
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Amandiiine
- VIP
la_soso a écrit :delphine il est superbe
+1, il est magnifique. Mais bon, vos chéri(e)s sont tous superbes !
Aaaah quand ce sera mon tour

Bonne soirée les mamans (et papas)

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
merci les filles
il a bien change depuis, pris 5 cm, des cheveux lol ( mon mien n'a pas la chance d'avoir une chevelure fournie comme ta fille soso ^^)
il a bien change depuis, pris 5 cm, des cheveux lol ( mon mien n'a pas la chance d'avoir une chevelure fournie comme ta fille soso ^^)
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les filles
la honte je suis pas venue depuis mai
ici tout va bien. on fete les 2 ans d'élise la semaine prochaine!!!
c'est une petite fille maintenant et plus mon petit bébé
elle parle à longueur de journée et est très coquine!!! je l'adore ma nounette
désolé je n'ai pas lu mon retard
mais j'ai vu de très belles photos avec de très jolis enfants dessus
félcitations les filles pour ces magnifiques merveilles!!!
la honte je suis pas venue depuis mai

ici tout va bien. on fete les 2 ans d'élise la semaine prochaine!!!

désolé je n'ai pas lu mon retard

mais j'ai vu de très belles photos avec de très jolis enfants dessus

félcitations les filles pour ces magnifiques merveilles!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- cat-eyes
- Forcené
madouce a écrit :mon Loulou qui a 7m1/2 maintenant ... Et ma Choucoune 3ans 4mois... Mon Ado a eu 16 ans... Ma Nana passe au CE2.. :
Heu, je sais que je suis venue que très épisodiquement sur le forum, depuis pas mal de temps, mais là, je suis sur le c** : Mais t'en a combien,des enfants je coyais que tu en étais à 2...J'ai du louper un ENORME épisode !!! j'en étais restée à l'ado ( pareil que moi ) et à la nana ( un peu pareil que moi en 2 ans de moins )...mais là je suis bluffée : c'est la cigogne qui t'a fait un double livraison ?
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
ce sont ces neveux et nieces 

- madouce
- Modérateur
delphine a écrit :ce sont ces neveux et nieces
Ouiiii...c'est bien ça!!!! J'ai bien ri!!!

Bon voilà, mon Ado a ouvert les yeux... et refait sa seconde générale....

Et ma Nana retrouve sa bande de copines dans sa classe.... alors tout va....

Et vous? Comment va???? Les futures mamans??? bisouilles à toutes (et tous

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- cat-eyes
- Forcené
delphine a écrit :ce sont ces neveux et nieces
madouce a écrit :Ouiiii...c'est bien ça!!!! J'ai bien ri!!!![]()
![]()
![]()
Ha, bon! Là, je comprends mieux

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD