Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
IDETITI a écrit :JE SUIS INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
![]()
Et avec 60/60 à la MSP DE...![]()
Félicitations

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- MissPurple
- Star VIP
wouuuhhhhouuuuu bravo bravo!!!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
![]()
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Merci Beaucoup... !!!
Je savoure à fond...
Je savais que j'avais bien réussie ma MSP DE, mais à ce point...
Et pour le TFE où j'étais un peu moins confiante, je m'en suis bien sortie (43/60)

Je savoure à fond...

Je savais que j'avais bien réussie ma MSP DE, mais à ce point...

Et pour le TFE où j'étais un peu moins confiante, je m'en suis bien sortie (43/60)

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- madouce
- Modérateur
FELICITATIONS Idetiti!!!!!!! Tu dois revivre!!! 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP

Tu sais ce que tu vas faire ensuite ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- vivelaviennetta
- Accro
![]()

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
Félicitation Idetiti !!!!
T'as cartonné
T'as cartonné

-
- Fidèle
Félicitations !!!! 

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Un Grand MERCI à vous toutes... 
Je travaille dans un bloc d'orthopédie depuis mi-Avril.
Comme j'ai été rémunérée pendant mes études, je dois intégrer un "poste fléché" dans lequle je dois rester 2 ans... puis je dois 5 ans en tout à la fonction publique hospitalière!
Je me plait bien au bloc... j'apprends encore et toujours... et j'adore ça!
J'ai mis mon projet professionnel de côté pour pouvoir allier au mieux ma vie de famille avec mon travail! Et ce poste au bloc me va parfaitement!

Je travaille dans un bloc d'orthopédie depuis mi-Avril.
Comme j'ai été rémunérée pendant mes études, je dois intégrer un "poste fléché" dans lequle je dois rester 2 ans... puis je dois 5 ans en tout à la fonction publique hospitalière!

Je me plait bien au bloc... j'apprends encore et toujours... et j'adore ça!

J'ai mis mon projet professionnel de côté pour pouvoir allier au mieux ma vie de famille avec mon travail! Et ce poste au bloc me va parfaitement!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
-
- Fidèle
Par ici fin d'année scolaire pas top pour ma grande... Elle est depuis janvier victime de moqueries à répétition, d'insultes, de bousculade, de menaces etc.... Son moral est en baisse et donc ses notes aussi... On ne peut pas dire que le collège n'agisse pas, il y a eu des sanctions, des retenues, des convocations de parents etc... mais ça ne cesse pas.... MArre de la voir partir au collège en trainant les pieds, marre de la voir revenir avec une tête jusqu'à terre parce qu'"on l'a encore fait ch... toute la journée " ... Ses profs eux mêmes reconnaissent qu'elle est victime de harcèlement...
Elle nous a dit hier vouloir changer de collège.... Sauf qu'on est perdu dans la cambrousse, et que si on l'inscrit dans un autre collège, se posera le problème du transport... On a des amis qui ont leurs enfants dans un collège privé à Nimes.. on a pris rendez vous pour jeudi prochain... dans ce cas on pourrait s'arranger pour du co-voiturage... Mais ça me gonfle qu'à cause d'une bande de petits c... on va tous devoir se compliquer la vie ( et par la même occasion vider notre porte-monnaie) pour que Léa se sente mieux dans sa peau et puisse donc se recentrer sur le travail....
Elle nous a dit hier vouloir changer de collège.... Sauf qu'on est perdu dans la cambrousse, et que si on l'inscrit dans un autre collège, se posera le problème du transport... On a des amis qui ont leurs enfants dans un collège privé à Nimes.. on a pris rendez vous pour jeudi prochain... dans ce cas on pourrait s'arranger pour du co-voiturage... Mais ça me gonfle qu'à cause d'une bande de petits c... on va tous devoir se compliquer la vie ( et par la même occasion vider notre porte-monnaie) pour que Léa se sente mieux dans sa peau et puisse donc se recentrer sur le travail....
- madouce
- Modérateur
Crevettemauve, je ne sais pas si fuir le problème est une réelle solution.. d'autant + que tu n'as pas la garantie que celà ne se reproduise pas de la même manière dans un autre collège....
As-tu proposé à ta fille d'aller voir un psy afin qu'elle comprenne pourquoi elle est ainsi traitée? Et comment y faire face? Arriver de faire de cet incident une force, et non rester en position de victime...
Sinon ici tout roule... je ne vais pas parler trop vite... chaque fois que j ai dis ça, y a eu un clash derrière... looool...
Veille d'une journée d examens pour ma Nana... (bilan de puberté précoce
)
Elle a oublié.. et je crois que je ne vais rien lui dire sinon elle ne va pas arriver à dormir ce soir et vu qu on doit se lever à 6h....
Et chez vous? Comment va? Vos loulous? Bisous les chroniqueurs!!! Et bon dimanche!

Sinon ici tout roule... je ne vais pas parler trop vite... chaque fois que j ai dis ça, y a eu un clash derrière... looool...
Veille d'une journée d examens pour ma Nana... (bilan de puberté précoce

Elle a oublié.. et je crois que je ne vais rien lui dire sinon elle ne va pas arriver à dormir ce soir et vu qu on doit se lever à 6h....

Et chez vous? Comment va? Vos loulous? Bisous les chroniqueurs!!! Et bon dimanche!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

coucou
feliciations idetiti ^^
pour nous ca va, visite des 4 mois jeudi, deja, loulou fait 6kg920
et 63 cm ( je l'ai remesurée, pour elle il faisait que 60,9 ca collait pas trop avec les vetement qu'il porte en longueur et pis plein de details ^^
nous avons commence la diversification sur avis du pediatre, tout se passe tres bien !!!
bref ca grandit trop vite lol
gros bisous a vous toutes
feliciations idetiti ^^

pour nous ca va, visite des 4 mois jeudi, deja, loulou fait 6kg920

nous avons commence la diversification sur avis du pediatre, tout se passe tres bien !!!
bref ca grandit trop vite lol
gros bisous a vous toutes
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
- Fidèle
Madouce, Léa se bat depuis janvier.. elle ne se laisse pas faire, et je crains même que ça tourne à la bagarre un de ces jours... Certes la "fuite" n'est peut-être pas la meilleure solution, mais nous ne voulons pas courir le risque de voir la situation reprendre à la rentrée et que ça bousille son année de 4eme... Elle a déjà eu du mal sur le deuxième trimestre de la 5eme, et elle aura du retard à rattraper, donc on ne va pas en rajouter encore.. Léa n'est pas bien dans sa peau, elle a 12 ans et demi, mesure 1m72, pèse 65 kg, met du 95 B (et encore, ça commence à être serré).. mais dans sa tête elle est gamine (normal) et reste garçon manqué, ce qui est complètement opposé à son physique.... Ce se traduit par une manière de s'habiller qui ne correspond à celle des filles de sa classe, une attitude parfois caricaturale de garçon manqué, et tout ça ça attire les moqueries... ON en est conscient et on lui a expliqué... elle a fait des efforts, mais ne va quand même pas faire semblant d'être comme les autres pour qu'on lui fiche la paix..
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou les mums !!
Crevette, j'espère que ce sera une solution pour ta fille; les ados sont vraiment horribles entre eux et adorent se trouver une tête de turc malheureusement. J'ai pas eu l'impresion de connaître ça quand on était gônes .....
Delphine, je suis bien d'accord, ça passe trop vite ...!!!!
Madouce, comment s'est passé ce bialn pour ton ado ??? Contente pour ces moments d'accalmie, bien appréciés j'imagine.
Ici, je suis dans mon 5ème mois de grossesse; poupette pousse bien et gigote comme une petite folle !! Je suis arrétée pour le boulot mais il a fallut que j'insiste auprès de mon gynéco mâle; travailler en 12H devenait difficile mais il ne comprend pas pourquoi, l'imbécile. Il m'a fait l'arrêt jusqu'au prochain RDV en me disant que "de toutes façons il ne m'arrêterait pas jusqu'au bout quand même" !!!
Enfin, j'anticipe et je vais prendre RDV chez mon médecin traitant le lendemain de ma consult gynéco pour que lui me prolonge ....
Sinon, je ne vis pas du tout ma grossesse comme celle d'Arthur; je ne me sens pas épanouie, je n'ai toujours pas arrété de fumer ( alors que pour Arthur j'ai arrété le jour où j'ai su ), je ne sais pas si je saurais faire avec une fille ... Punaise, quand j'écris ça, je me dis que c'est complètement absurde, quand je pense à toutes les personnes qui ne peuvent avoir d'enfant ....
Je n'en parle pas à mon chéri et je ne sais pas à qui en parler, si je dois en parler ; j'ai peur de mal faire, de ne pas l'aimer autant, etc ....
J'espère que ça va passer. Bon, désolée, c'est trop bête mais ça soulage, malgré tout.
Bisous les mamans et portez-vous bien ainsi que vos p'tits et grands loulous !!!!
Crevette, j'espère que ce sera une solution pour ta fille; les ados sont vraiment horribles entre eux et adorent se trouver une tête de turc malheureusement. J'ai pas eu l'impresion de connaître ça quand on était gônes .....
Delphine, je suis bien d'accord, ça passe trop vite ...!!!!
Madouce, comment s'est passé ce bialn pour ton ado ??? Contente pour ces moments d'accalmie, bien appréciés j'imagine.
Ici, je suis dans mon 5ème mois de grossesse; poupette pousse bien et gigote comme une petite folle !! Je suis arrétée pour le boulot mais il a fallut que j'insiste auprès de mon gynéco mâle; travailler en 12H devenait difficile mais il ne comprend pas pourquoi, l'imbécile. Il m'a fait l'arrêt jusqu'au prochain RDV en me disant que "de toutes façons il ne m'arrêterait pas jusqu'au bout quand même" !!!

Enfin, j'anticipe et je vais prendre RDV chez mon médecin traitant le lendemain de ma consult gynéco pour que lui me prolonge ....
Sinon, je ne vis pas du tout ma grossesse comme celle d'Arthur; je ne me sens pas épanouie, je n'ai toujours pas arrété de fumer ( alors que pour Arthur j'ai arrété le jour où j'ai su ), je ne sais pas si je saurais faire avec une fille ... Punaise, quand j'écris ça, je me dis que c'est complètement absurde, quand je pense à toutes les personnes qui ne peuvent avoir d'enfant ....
Je n'en parle pas à mon chéri et je ne sais pas à qui en parler, si je dois en parler ; j'ai peur de mal faire, de ne pas l'aimer autant, etc ....
J'espère que ça va passer. Bon, désolée, c'est trop bête mais ça soulage, malgré tout.
Bisous les mamans et portez-vous bien ainsi que vos p'tits et grands loulous !!!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!