Les soignants qui harcèlent et font des manifs ensuite...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: Les soignants qui harcèlent et font des manifs ensuite...

Message par loulic »

Mais vous décrivez quoi, une situation que vous avez vécu, qu'on vous a rapporté ?

Vous êtes diplômé aujourd'hui ? Vous êtes dans quel service ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Nanard
Fidèle
Fidèle

Message par Nanard »

Ce n'est pas sa situation personnelle on vous a dit. Vous êtes priés de circuler :lol:
Dernière modification par Nanard le 13 sept. 2022 19:02, modifié 1 fois.
Bonjour1111
Régulier
Régulier

Message par Bonjour1111 »

loulic a écrit :Mais vous décrivez quoi, une situation que vous avez vécu, qu'on vous a rapporté ?

Vous êtes diplômé aujourd'hui ? Vous êtes dans quel service ?
Ma vie ne vous regarde pas. Je parle en tant que citoyen qui paye des impôts pour un service public de qualité, pas un service déserté par les harcelés à cause des harceleurs qui ensuite se plaignent de manque de personnel

Quant aux situations vécues ou non vous n'avez qu'à lire ce livre
https://livre.fnac.com/a10289439/Valeri ... s-en-sante

Faites semblant de rien savoir
Et je suppose que le manque de personnel ça n'existe pas non plus
Dernière modification par Bonjour1111 le 13 sept. 2022 14:53, modifié 1 fois.
Bonjour1111
Régulier
Régulier

Nanard a écrit :Ce n'est pas sa situation personnelle on vous a dit. Vous êtes priés de circulez :lol:
Tu es sûrement un harceleur toi :)
Désormais grillé

Kiffe ton manque de personnel
Ça s'appelle le karma

C'est mon topic
Erreur c'est toi qui circule
Dernière modification par Bonjour1111 le 14 sept. 2022 09:14, modifié 4 fois.
Bonjour1111
Régulier
Régulier

Et puis un conseil mettez votre ego de côté

Les patients s'en porteront mieux
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Bonjour1111 a écrit :
sergeant poivre et sel a écrit :
Bonjour1111 a écrit :
Exactement y a aussi ceux qui laissent et regardent harceler et mettre au placard sans rien faire ni dire :)
Qu’entendez-vous exactement par « harceler »?
Est-ce que demander à un étudiant autochtone d’écrire 5 mots de suite sans faute est du harcèlement-par exemple- ?
Le harcèlement c'est

Va y continue à te plaindre du manque de personnel
La casse du service public ça passe aussi par les harceleurs hein. Tes patients aussi seront (ou sont déjà) victimes un jour
Bonjour1111 a écrit :
sergeant poivre et sel a écrit :
Bonjour1111 a écrit :
Exactement y a aussi ceux qui laissent et regardent harceler et mettre au placard sans rien faire ni dire :)
Qu’entendez-vous exactement par « harceler »?
Est-ce que demander à un étudiant autochtone d’écrire 5 mots de suite sans faute est du harcèlement-par exemple- ?
Le harcèlement c'est

Va y continue à te plaindre du manque de personnel
La casse du service public ça passe aussi par les harceleurs hein. Tes patients aussi seront (ou sont déjà) victimes un jour
Alors sans être pour autant dans une sorte de déni, ce genre de bouquin ça semble être un truc à charge, perso j’aurais tendance à penser que ce genre de problématique se pose en contradictoire, à moins de considérer comme un postulat le fait, supposé, que le harcèlement EST, point barre, sans en rechercher les causes ni proposer des solutions, juste du tir à vue, enfin je suppose.
Alors oui il y a du harcèlement, mais partout, des étudiants pas toujours au top, comme partout est-ce la société qui se délite, ou est-ce un truc à la mode de se plaindre de tout et rien, perso en 42 ans (suis retraité) je trouve qu’on demande de moins en moins aux étudiants, hormis dans un contexte critique comme une pandémie sur fond de santé en péril.

En 1979 j’avais les tifs trop long, une barbe, et me suis ramassé des notes et remarques assassines, parce que je raaâlais pendant le café que les stages à temps plein n’étaient plus indemnisés.

Bref comme la plupart j’ai survécu!
J’aurais pu me morfondre sur la connerie des gens, écrire un bouquin, je me suis adapté, bouffé des couleuvres pendant 3 ans et après la quille je me suis plutôt bien conduit envers les étudiants, enfin je crois…
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Il existe effectivement des situations de harcèlement, dans la monde de la santé comme ailleurs.

C'est un sujet qui n'est pas occulté et dont la réponse peut être judiciaire le cas échéant.

Vous, vous n'êtes pas dans ce cas. Vous êtes soumise à votre immaturité et à votre intolérance à la frustration. Vous êtes incapable de vous remettre en cause et toute remarque est pour vous une agression injuste et personnelle.

Ce qui vous conduit à de graves problèmes relationnels et à une incompatibilité avec le métier.

Soit vous faites un travail sur vous même et vous acceptez de vous remettre en question, soit vous vous considérerez toute votre vie comme une victime.

C'est trop injuste.

Il a toujours existé des étudiants médiocres mais bouffis d'orgueil qui étaient incapables de comprendre que c'est leur insuffisance professionnelle qui étaient en cause. Et que non, s'ils se faisaient sacquer ce n'était pas parce que "lé gen son mechan". Si vous remontez le forum vous en trouverez plein.

Le problème c'est que cette attitude de souffrance exacerbée et cette demande permanente de reconnaissance exclusive de SA propre petite personne devient un fait generationnel et societal largement encouragé par les médias et une certaine "élite" intellectuelle.

Et confronté à la vraie vie, ces pauvres petites choses se prennent le vrai monde dans la gueule.

Vous avez les cartes en main. A vous de voir ce que vous voulez devenir. Chialer sur les forum ou être soignant ( ou ce que vous voulez).
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Nanard
Fidèle
Fidèle

Message par Nanard »

Bonjour1111 a écrit :
Nanard a écrit :Ce n'est pas sa situation personnelle on vous a dit. Vous êtes priés de circulez :lol:
Désormais grillé

Ça s'appelle le karma
Haha oui un harceleur, cette frustration :lol:

C'est la faute des méchantes Chantal s'il y a pénurie :P

Purée ce qu'on se marre, l'étudiant naturellement sélectionné qui vient parler de karma :lol:

EDIT : le service encadre tellement bien ses étudiants que les pré-pros signent chez nous.
Bonjour1111
Régulier
Régulier

Nanard a écrit :
Bonjour1111 a écrit :
Désormais grillé

Ça s'appelle le karma
Haha oui un harceleur, cette frustration :lol:

C'est la faute des méchantes Chantal s'il y a pénurie :P

Purée ce qu'on se marre, l'étudiant naturellement sélectionné qui vient parler de karma :lol:

EDIT : le service encadre tellement bien ses étudiants que les pré-pros signent chez nous.
Ah bah oui dans le privé c'est moins galère

C'est mon topic
Erreur c'est toi qui circule :)

Je gagne mieux ma vie qu'un ide aujourd'hui de toute façon espèce de pauvre
Dernière modification par Bonjour1111 le 14 sept. 2022 09:31, modifié 1 fois.
Bonjour1111
Régulier
Régulier

loulic a écrit :Il existe effectivement des situations de harcèlement, dans la monde de la santé comme ailleurs.

C'est un sujet qui n'est pas occulté et dont la réponse peut être judiciaire le cas échéant.

Vous, vous n'êtes pas dans ce cas. Vous êtes soumise à votre immaturité et à votre intolérance à la frustration. Vous êtes incapable de vous remettre en cause et toute remarque est pour vous une agression injuste et personnelle.

Ce qui vous conduit à de graves problèmes relationnels et à une incompatibilité avec le métier.

Soit vous faites un travail sur vous même et vous acceptez de vous remettre en question, soit vous vous considérerez toute votre vie comme une victime.

C'est trop injuste.

Il a toujours existé des étudiants médiocres mais bouffis d'orgueil qui étaient incapables de comprendre que c'est leur insuffisance professionnelle qui étaient en cause. Et que non, s'ils se faisaient sacquer ce n'était pas parce que "lé gen son mechan". Si vous remontez le forum vous en trouverez plein.

Le problème c'est que cette attitude de souffrance exacerbée et cette demande permanente de reconnaissance exclusive de SA propre petite personne devient un fait generationnel et societal largement encouragé par les médias et une certaine "élite" intellectuelle.

Et confronté à la vraie vie, ces pauvres petites choses se prennent le vrai monde dans la gueule.

Vous avez les cartes en main. A vous de voir ce que vous voulez devenir. Chialer sur les forum ou être soignant ( ou ce que vous voulez).
"Le problème c'est que cette attitude de souffrance exacerbée et cette demande permanente de reconnaissance exclusive de SA propre petite personne devient un fait generationnel et societal largement encouragé par les médias et une certaine "élite" intellectuelle."

Exactement maintenant c'est notre monde à nous les jeunes
Adieu le boomer frustré
"L'élite" est de mon côté aujourd'hui

"Soit vous faites un travail sur vous même et vous acceptez de vous remettre en question, soit vous vous considérerez toute votre vie comme une victime."

J'adore les leçons de morale style "toute votre vie". Vous connaissez quoi de la vie des gens en fait ? Occupez vous de vos enfants déjà si vous en avez, non mais.

J'ai un boulot fixe et je gagne deux fois votre pauvre salaire ça vous va ? C'est qui la victime ? Et en plus je suis plus jeune que vous hein
Dernière modification par Bonjour1111 le 14 sept. 2022 11:51, modifié 2 fois.
Bonjour1111
Régulier
Régulier

Et puis je me suis jamais fait harceler en service de je sais pas quoi
L'attaque ad hominem ça marche pas avec moi :D
Vous m'inventez une vie pour vous rassurer

Désolé vous êtes peut-être jaloux des gens qui ont un métier bien payé + zéro risque d'être harcelé
Dernière modification par Bonjour1111 le 14 sept. 2022 11:43, modifié 1 fois.
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Je suis d'accord qu'il y a des harceleurs
comme par exemple ceux qui nous imposent un Ordre Infirmier alors que 69% des salariés n'en veulent pas...

:mal:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Bonjour1111
Régulier
Régulier

Phil a écrit :Je suis d'accord qu'il y a des harceleurs
comme par exemple ceux qui nous imposent un Ordre Infirmier alors que 69% des salariés n'en veulent pas...

:mal:
Pauvre métier de cucks soumis comme des merdes :pleure:
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

Ce sujet n'ayant que pour seul but de nourrir un troll qui n'a pas su développer ses propos est donc fermé.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Verrouillé