Lettre d'inscription sur liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lettre d'inscription sur liste complémentaire
bonjour je dois écrire une lettrre pour confirmer ma demande de maintien d'inscription puisque je suis en liste complémentaire , que doit je marquer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba précisément que tu maintient ton inscription et que tu la confirme, c'est tout con en fait tu dois pas te prendre la tête!
Tu met:
Je vous confirme que je maintiens ma demande d'inscription pour la rentrée de septembre 2005!
Si ils comprennent pas avec ça.........; tu m'les envois..........
Ok
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu met:
Je vous confirme que je maintiens ma demande d'inscription pour la rentrée de septembre 2005!
Si ils comprennent pas avec ça.........; tu m'les envois..........
Ok

Infirmière en chirurgie gynéco
je te remercie je me demandais justement si ça ne faisait pas juste d'écrire que ça et tu as répondu à ma question.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
Ba j'suis contente alors, je pense qu'ils ne demandent pas plus!
Il faut que ce soit cours et clair!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que ce soit cours et clair!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
on en a déjà parler, je te donne le lien comme ca tu trouveras d'autres exemple de lettre
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27054
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27054

Courrier de confirmation
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser si je viens de créer un sujet qui se trouve déjà sur le forum, au près des modérateurs .
Simplement je ne trouve pas où poser ma question.
Voilà, je me trouve sur liste complémentaire. Sur ma lettre, il m'est indiqué d'envoyé un courrier de confirmation à l'ifsi afin de confirmer, comme son nom l'indique, ma place sur la liste complémentaire. Néanmoins, je ne sais pas vraiment justement ce que je dois envoyer. Une lettre simple ?
Ex:
Madame Monsieur
Je vous adresse ce courrier afin de confirmer, Martin Dupont, ma place de ? ème sur votre liste complémentaire.
En vous remerciant, Cordialement. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tiens tout d'abord à m'excuser si je viens de créer un sujet qui se trouve déjà sur le forum, au près des modérateurs .
Simplement je ne trouve pas où poser ma question.
Voilà, je me trouve sur liste complémentaire. Sur ma lettre, il m'est indiqué d'envoyé un courrier de confirmation à l'ifsi afin de confirmer, comme son nom l'indique, ma place sur la liste complémentaire. Néanmoins, je ne sais pas vraiment justement ce que je dois envoyer. Une lettre simple ?
Ex:
Madame Monsieur
Je vous adresse ce courrier afin de confirmer, Martin Dupont, ma place de ? ème sur votre liste complémentaire.
En vous remerciant, Cordialement. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
- Peach40
- Régulier
Bah tu met :
Nom prénom en haut a gauche
adresse
Date et lieu en haut en haut à droite sur la même ligne que ton nom
Un peu en dessous de la date, tu met à qui tu t'adresse
Ensuite tu fais vers le milieu plus en dessous une entête genre "Madame" ou "Monsieur" selon si c'est une directrice ou un directeur
Ensuite à la ligne, alinéa pour la première phrase, tu dis qui tu es genre, "je soussignée ...." et ensuite tu dis que tu confirmes ta place sur la liste complémentaire.
Tu fais une formule de politesse ensuite
Puis a la fin tu met ton prénom et ton nom, et à côté ta signature!
Voila
Nom prénom en haut a gauche
adresse
Date et lieu en haut en haut à droite sur la même ligne que ton nom
Un peu en dessous de la date, tu met à qui tu t'adresse
Ensuite tu fais vers le milieu plus en dessous une entête genre "Madame" ou "Monsieur" selon si c'est une directrice ou un directeur
Ensuite à la ligne, alinéa pour la première phrase, tu dis qui tu es genre, "je soussignée ...." et ensuite tu dis que tu confirmes ta place sur la liste complémentaire.
Tu fais une formule de politesse ensuite
Puis a la fin tu met ton prénom et ton nom, et à côté ta signature!
Voila

Re: Courrier de confirmation
Tu aurais une réponse si tu faisais une recherche avant de postervangie a écrit :Je tiens tout d'abord à m'excuser si je viens de créer un sujet qui se trouve déjà sur le forum, au près des modérateurs .

Avec en moyenne plus de 5000 résultats trouvés, j'avoue avoir favorisé la création d'un autre sujet. Surtout avec ce genre de question XD.
Peach40, merci
C'est à peu près ce à quoi j'avais pensé. Il faut dire que rien n'est vraiment précisé sur nos lettres.
Peach40, merci

ESI 2008/2011 Chalette sur loing