AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Oh mon dieu ça redonne tellement espoir !!!! Je suis 137eme je vous tiens au courant des que je reçois un courrier !!! (Je suis partie dans l'optique que c'est bon, j'espère en tout cas!)
Ça devient trop dur et stressant cette attente ! Avec trop d'excitation d'y arriver en même temps
Ça devient trop dur et stressant cette attente ! Avec trop d'excitation d'y arriver en même temps
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 
-
Anonyme15663
Oui c'est clair, c'est juste 2 mois c'est longue pour une réponse. 6fois comme même. Tu as raison de continuer la persévérance paye.
Donc pour une seconde tentative, je devrais être plus patiente que toi.
Allez bonne soirée on se tient en courant.
Donc pour une seconde tentative, je devrais être plus patiente que toi.
Allez bonne soirée on se tient en courant.
Oui faut savoir relativiser
3 fois ou je lai rater
1 fois j ai pas recula convoc
Et 2 fois sur lc
Je tiens bon mais g hate
3 fois ou je lai rater
1 fois j ai pas recula convoc
Et 2 fois sur lc
Je tiens bon mais g hate
Plus que 6 personnes pr toicely912 a écrit :Oh mon dieu ça redonne tellement espoir !!!! Je suis 137eme je vous tiens au courant des que je reçois un courrier !!! (Je suis partie dans l'optique que c'est bon, j'espère en tout cas!)
Tu le saura dem1 surement.
131 personnes ont reçu ?
Bah kurtichou laisse ca place donc oui mtn 6 personnes pr toi
-
Anonyme15663
Tu dis 6! Tu es combien déjà. Je ne me souviens plus moi 804 soit 146 eme. C'est juste pour calculer pour savoir il en reste combien avant moi.sindya a écrit :Bah kurtichou laisse ca place donc oui mtn 6 personnes pr toi
Je suis 800. Dc142
Surveille ta boite aux lettrecely912 a écrit :Oh mon dieu ça redonne tellement espoir !!!! Je suis 137eme je vous tiens au courant des que je reçois un courrier !!! (Je suis partie dans l'optique que c'est bon, j'espère en tout cas!)
Je pense que c est aujour d hui
Pour toi
Tiens nous aux courant..
Ouiiii
C'est horrible j'en ai rêvé cette nuit et depuis que je suis réveillée je pense qu'à ça mais le facteur passe tjrs vers 11h 11h30 haha
C'est horrible j'en ai rêvé cette nuit et depuis que je suis réveillée je pense qu'à ça mais le facteur passe tjrs vers 11h 11h30 haha
Je suis a 5 places de toi mais pareil pr moi mais j en dors mm pluscely912 a écrit :Ouiiii
J attends
Moi c 12h 13h qu il passe
Bon allez ça va le faire !
-
Anonyme15663
Bonjour les filles, et bin vous êtes matinales. Lool. Si quelqu'un Reussite à avoir une personne sympathique au téléphone au service des admissions ça serait cool qu'il aille à la pêche au infos, moi j'ai pas eu de chance à chaque fois que j'ai call je suis tombé sur des personnes égri, je suis toute excitée et anxieuse en même et aussi très contente d'en être arrivé là. Bon on se capte dans la journée. bis. 
Moi rien ds ma boiteAmydeColombes a écrit :Bonjour les filles, et bin vous êtes matinales. Lool. Si quelqu'un Reussite à avoir une personne sympathique au téléphone au service des admissions ça serait cool qu'il aille à la pêche au infos, moi j'ai pas eu de chance à chaque fois que j'ai call je suis tombé sur des personnes égri, je suis toute excitée et anxieuse en même et aussi très contente d'en être arrivé là. Bon on se capte dans la journée. bis.