Ca yest!!!!!!!!!!!
Fulminante sent le vent de la mer dans ses cheveux bouclés et le soleil se reflète dans ses yeux bleux délavés....
Bon ben oui j'ai acheté un bateau et tout le tutti quanti qui va avec.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Ca yest!!!!!!!!!!! Fulminante sent le vent de la mer dans ses cheveux bouclés et le soleil se reflète dans ses yeux bleux délavés.... Bon ben oui j'ai acheté un bateau et tout le tutti quanti qui va avec.
Ca va te permettre de pêcher à donf, ça change pas mal les rentrées d'argent
Ses cheveux bouclés fo pas exagérer, mais quel pouette
Warning: session_start(): open(/tmp/sess_23c4b8ba3465e05b345ced74a66609ae, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/liveonba/www/index.php on line 2
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/liveonba/www/index.php:2) in /home/liveonba/www/index.php on line 2
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/liveonba/www/index.php:2) in /home/liveonba/www/index.php on line 2
est-ce que vous avez ce message là en ouvrant le site?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
picdoux a écrit :Warning: session_start(): open(/tmp/sess_23c4b8ba3465e05b345ced74a66609ae, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/liveonba/www/index.php on line 2
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/liveonba/www/index.php:2) in /home/liveonba/www/index.php on line 2
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/liveonba/www/index.php:2) in /home/liveonba/www/index.php on line 2
est-ce que vous avez ce message là en ouvrant le site?
Moi je m'en était occupé ce matin, tout allait bien il n'y avait pas ça ... Et je viens de vérifier, aucun problème non plus à cette heure ci chez moi ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!