Forum : Scolaire

Nous sommes le 16 Oct 2019 13:27

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Liloute4201 » 16 Jan 2019 21:25

Bonjour
Je suis infirmière en internat et je suis donc logée pour nécessité absolue de service. C'est ma 1ere année dans cet établissement et je suis arrivée début août dans le logement. Je rencontre quelques problème avec le logement : odeurs nauséabondes, pas de ligne téléphonique donc pas internet malgré mes demandes.. J'ai bien sûr signalé tous ces problèmes a la gestionnaire et au chef d'établissement, j'ai l'impression de passer pour la relou de service qui ne fait que râler car forcément je rabâche vue que rien ne bouge depuis 6 mois maintenant. Aujourd'hui des travaux ont eu lieu pour le problème d'odeurs mais je me rends compte ce soir que ça n'a rien résolu.
A votre avis, que puis je faire de plus ?
J'ai menacé de déménager et de ne plus faire mes astreintes mais je ne suis pas sûre d'être dans mes droits.. et ça me depite d'en arriver là! Mais il me semble que tout logement se doit d'être décent et là au vue de ces odeurs notamment, ce n'est pas.le cas..
Merci d'avance pour votre aide..
Liloute4201
Régulier
Régulier

Messagepar aouma31 » 17 Jan 2019 09:06

bonjour
il doit exister un registre du CHSCT (comité d'hygiène ,de sécurité et des conditions de travail) dans ton établissement .
C'est obligatoire .
tu peux inscrire ce genre de probleme dessus. Ton chef d'établissement est dans l'obligation alors de s'occuper du problème ou tout au moins y apporter une réponse.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
aouma31
Insatiable
Insatiable

Messagepar lulunatik » 17 Jan 2019 09:56

Tu peux aussi écrire au Dasen en expliquant que tu souhaites être libérée de tes nuits d'astreinte , ou de ne pas loger sur place .
Et tu cites les raisons et tes démarches qui n'ont pas abouti.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple