Mechanceté gratuite et acharnement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Mechanceté gratuite et acharnement
Si tu le dis, je ne voudrai pas te contrarier encore plus !caducee33 a écrit :y a du boulot !C'est a cause de personne comme vous aigris et sûrement un peu bourrique sur les bords fruste dans leur vie qui casse les jeune plein d'ambition !!! Sur ceux je prouverai a toute ces garces que je peux être une bonne IDE ...
![]()

ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
Fière

- caducee1717
- Silver VIP
Ne t'inquiète pas pour moi, des "tout feu tout flamme" comme toi on en voit passer régulièrement, ça ne changera pas mon quotidien, mais tu devrais (et je te le dis sans aucune animosité) modérer un peu tes propos de façon à les rendre plus facilement acceptables. Si tu veux que tes futurs stages se passent bien il faut absolument que parte sur des bases saines, sans jugement, sans idées préconçues.
J'entend bien que tu as très envie de réussir, mais tu devras travailler en équipe, et souvent en binôme, donc je crois que tu devrais écouter aussi ce que les autres te renvoient pour en retenir du positif pour la suite de tes études.

J'entend bien que tu as très envie de réussir, mais tu devras travailler en équipe, et souvent en binôme, donc je crois que tu devrais écouter aussi ce que les autres te renvoient pour en retenir du positif pour la suite de tes études.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Camcam je ne te connais pas et je ne me permettrai pas de te juger sans te connaitre.Mais c est vrai qu à travers tes paroles tu donnes le sentiment d être prétentieuse.Il faut prendre du recul.Avoir de l ambition c est très bien mais il faut aussi faire preuve d humilité et savoir se remettre en question..Tu dis que le travail d une as en ephad n est pas le même qu en milieu hospitalier.Je pense que c est un peu maladroit comme affirmation (et ce genre de commentaires peut très mal passer).
Certaines as ont fait le choix de travailler auprès de la personne âgée et elles font un travail relationnel remarquable.C est certain qu on apprend plus à l hôpital ,mais la fonction reste la même.Certaines personnes sont bien dans leur fonction et restent dans le même service car elles n apprécient pas le changement.Je ne pense pas que les personnes plus âgées que toi cherchent à te mettent en difficultés ( au contraire).
La formation d infirmière est très difficile et il va falloir que tu saches prendre les réflexions en considération afin de te remettre en question et de progresser sur le relationnel et sur la technique.
J ai aussi l impression que tu es impulsive.Prends les conseils que les personnes te donnent dans le forum et essaie de t en servir.

Certaines as ont fait le choix de travailler auprès de la personne âgée et elles font un travail relationnel remarquable.C est certain qu on apprend plus à l hôpital ,mais la fonction reste la même.Certaines personnes sont bien dans leur fonction et restent dans le même service car elles n apprécient pas le changement.Je ne pense pas que les personnes plus âgées que toi cherchent à te mettent en difficultés ( au contraire).
La formation d infirmière est très difficile et il va falloir que tu saches prendre les réflexions en considération afin de te remettre en question et de progresser sur le relationnel et sur la technique.
J ai aussi l impression que tu es impulsive.Prends les conseils que les personnes te donnent dans le forum et essaie de t en servir.

41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017
Ma puce
si les IDE et ta référente pédago ne veulent pas que tu sois IDE tu n'y arriveras jamais.
ouvre ce lien et parcoure le
http://malaise-des-esi-eas.over-blog.co ... lupus.html
Courage et rapproches toi de ta famille et des vrais amis. eux ils t'aiment et seront avec toi quand tu auras besoin d'eux.
si les IDE et ta référente pédago ne veulent pas que tu sois IDE tu n'y arriveras jamais.
ouvre ce lien et parcoure le
http://malaise-des-esi-eas.over-blog.co ... lupus.html
Courage et rapproches toi de ta famille et des vrais amis. eux ils t'aiment et seront avec toi quand tu auras besoin d'eux.
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
je suis très loin d'être aigrie...Camcam0127 a écrit :caducee33 a écrit :C'est a cause de personne comme vous aigris et sûrement un peu bourrique sur les bords fruste dans leur vie qui casse les jeune plein d'ambition !!! Sur ceux je prouverai a toute ces garces que je peux être une bonne IDE ...
Si tu le dis, je ne voudrai pas te contrarier encore plus !
tout ce qu'on dit c'est pour toi....pour te faire reflechir à ta position.....essayer de comprendre qu'on ne donne pas forcément l'image de soi qu'on croit
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
caducee33 a écrit :Ne t'inquiète pas pour moi, des "tout feu tout flamme" comme toi on en voit passer régulièrement, ça ne changera pas mon quotidien, mais tu devrais (et je te le dis sans aucune animosité) modérer un peu tes propos de façon à les rendre plus facilement acceptables. Si tu veux que tes futurs stages se passent bien il faut absolument que parte sur des bases saines, sans jugement, sans idées préconçues.
J'essayerai mais je ne changerai sûrement pas du jour au le demain et même si je compte faire un travail sur moi même je n'en deviendrai pas hypocrite et blessante envers des gens sans raisons sur leur compétences au travail ...
ESi 2015-2018
Fière
Fière

Ola cette discussion a pris un tour bien désagréable depuis ma 1ère réponse ce matin.
J'avais déjà pressenti une personne ayant peut-être un peu trop confiance en elle mais là, en te lisant Camcam0127, cela s'apparente plus à un ego surdimensionné qui écrase et juge les autres pour encore s'autovaloriser.
Ce genre de personnalité est assez peu compatible avec ce métier et si tu ne fais pas plus profil bas, tu vas droit dans le mur à l'IFSI !
Nous allons suivre ton évolution avec attention pendant les 3 prochaines années qui j'espère t'apporteront maturité, respect, savoir être ...

J'avais déjà pressenti une personne ayant peut-être un peu trop confiance en elle mais là, en te lisant Camcam0127, cela s'apparente plus à un ego surdimensionné qui écrase et juge les autres pour encore s'autovaloriser.
Ce genre de personnalité est assez peu compatible avec ce métier et si tu ne fais pas plus profil bas, tu vas droit dans le mur à l'IFSI !
Nous allons suivre ton évolution avec attention pendant les 3 prochaines années qui j'espère t'apporteront maturité, respect, savoir être ...

IDE en psychiatrie
-
- Forcené
Moi ego surdimensionner ? La bonne blague c'est bien mal me connaître .!erquy72 a écrit :Ola cette discussion a pris un tour bien désagréable depuis ma 1ère réponse ce matin.
Et pour ce qui est de me suivre pendant 3 ans, on verra bien si je souhaite partager avec vous mon expériences bonnes ou mauvaises ..
ESi 2015-2018
Fière
Fière

c'est l'image que tu donnes de toi !Camcam0127 a écrit :Moi ego surdimensionner ? La bonne blague c'est bien mal me connaître .!erquy72 a écrit :Ola cette discussion a pris un tour bien désagréable depuis ma 1ère réponse ce matin.
Et pour ce qui est de me suivre pendant 3 ans, on verra bien si je souhaite partager avec vous mon expériences bonnes ou mauvaises ..
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
tilily81 a écrit :c'est l'image que tu donnes de toi !Camcam0127 a écrit :Moi ego surdimensionner ? La bonne blague c'est bien mal me connaître .!erquy72 a écrit :Ola cette discussion a pris un tour bien désagréable depuis ma 1ère réponse ce matin.
Ben voyons ..
Quand je dis que les gens n'aiment pas ceux qui ont un fort caractère et qui ne se laisse pas faire ... En voilà la preuve ! Je me défend de ce qu'on me critique. Et tout de suite je suis immature, je manque de respect et de savoir-être ..
Ça me rassure si toute les personnes immature travailler depuis deux ans a 22 ans, vivaient et payer facture, impôts, et tout le reste de la vie quotidienne donc gérer un budget, les taches ménagères ... Ça serait formidable ! Donc dans ce cas la j'accepte d'être immature ..
C'est juste que j'ai les idées bien arrêter et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds !
ESi 2015-2018
Fière
Fière

C'est pas une question de fort caractère ou quoi que ce soit. Tu peux très bien avoir un fort caractère comme tu dis tout en étant respectueuse et avoir conscience de ce que tu renvoies! Or ce qui a été dit, ce sont seulement des réponses a tes messages plutôt provoquants et déplacés. Si déjà tu prends si mal des conseils donnés gentillement sur un forum, tu vas vite déchanter en stage..Ben voyons ..
Quand je dis que les gens n'aiment pas ceux qui ont un fort caractère et qui ne se laisse pas faire ... En voilà la preuve ! Je me défend de ce qu'on me critique. Et tout de suite je suis immature, je manque de respect et de savoir-être ..
Ça me rassure si toute les personnes immature travailler depuis deux ans a 22 ans, vivaient et payer facture, impôts, et tout le reste de la vie quotidienne donc gérer un budget, les taches ménagères ... Ça serait formidable ! Donc dans ce cas la j'accepte d'être immature ..
C'est juste que j'ai les idées bien arrêter et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds !
Tant mieux pour toi tu arrives a te gerer seule, c'est très bien tant mieux mais ce n'est pas le sujet ici. Parce que tu as travaillé, ca ne veut pas dire que tu as tout vu du milieu professionnel et encore moins du milieu du soin. Moi aussi je suis jeune, même plus jeune que toi, j'ai aussi de l'ambition et des projets mais je ne pense pas être hautaine, ni me vanter sans arrêts.
Donc, pour ton bien, je pense que tu devrais mettre de l'eau dans ton vin, te poser des questions du pourquoi on te dit toutes ces choses et te remettre en question. Une remise en question ne veut pas dire tout accepter! Seulement revoir ton comportement car oui, pour travailler dans le milieu du soin, il faut un certain profil. Un ego surdimensioné + agressivité + trop haute estime de soi n'est pas le meilleur combo d'un(e) bon infirmier.
Je ne prétends absolument avoir tout fait ni tout vu je n'ai meme pas encore commencé la formation. Mais tout est une question de bon sens
A méditer

ESI 2015-2018
S1 : Crèche
S2 : EHPAD
« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
S1 : Crèche
S2 : EHPAD
« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
-
- Forcené
Tu as tors sur deux points, je ne suis pas hautaine, encore moins avec un ego surdimensionner. Ceci dit, je connais des infirmières avec ce fameux "combo" comme tu dis et qui sont de très bonnes IDE, cela n'a rien à voir les compétences et les capacités à exercer ce métier ..
ESi 2015-2018
Fière
Fière

-
- Forcené
Bon aller sur ceux moi ça m'agace vous avez toutes raisons je suis une mauvais personne, je serai sûrement une mauvaise IDE, et peut être même qu'un jour je ferai la une des journaux car j'aurai fais une faute preofessionelle irréparable ..
Je ne m'ennuie pas mais je suis aggacer, je vais donc tranquillement aller préparer mes vacances et ma pré-rentré et arrêter de répondre à certaine ineptie d'ici ... Et ne répond plus a aucun commentaires je viendrai juste les lires, mais quoi qu'il en soit, je reste persuader que j'ai les capacités et les aptitudes à être dans cette formation quoi que vous pensiez, ce n'est pas avec vous que je suis marié et encore moins vous que je veux contribue à partager sur ce post.
D'ailleurs si j'avais sur le venin que cracherai des personnes ici je me serai abstenue tous cours d'y écrire ... Je vais donc faire confiance a mon entourage, mes amies, mes amies IDE et faire mon petit bout de chemin ...
Bonne continuation à tous !
Je ne m'ennuie pas mais je suis aggacer, je vais donc tranquillement aller préparer mes vacances et ma pré-rentré et arrêter de répondre à certaine ineptie d'ici ... Et ne répond plus a aucun commentaires je viendrai juste les lires, mais quoi qu'il en soit, je reste persuader que j'ai les capacités et les aptitudes à être dans cette formation quoi que vous pensiez, ce n'est pas avec vous que je suis marié et encore moins vous que je veux contribue à partager sur ce post.
D'ailleurs si j'avais sur le venin que cracherai des personnes ici je me serai abstenue tous cours d'y écrire ... Je vais donc faire confiance a mon entourage, mes amies, mes amies IDE et faire mon petit bout de chemin ...
ESi 2015-2018
Fière
Fière

Qui t'a dit que tu étais une mauvaise personne ?Camcam0127 a écrit :Bon aller sur ceux moi ça m'agace vous avez toutes raisons je suis une mauvais personne, je serai sûrement une mauvaise IDE, et peut être même qu'un jour je ferai la une des journaux car j'aurai fais une faute preofessionelle irréparable ..
C'est ce que tu ne veux toujours pas comprendre....tu n'essaye même pas de comprendre pourquoi on te dit tout ça....
C est bien dommage pour.toi.Je te souhaite bonne continuation .Les commentaires sont destinés à t aider tu ne devrais pas te braquer.Bonnes vacances.
41 ans
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017