modèle tri-focal pour une PTH
Modérateurs : Modérateurs, ESI
modèle tri-focal pour une PTH
Bonjour, je suis actuellement en première année et en premier stage infirmier. Je suis en SSR et on me demande de réaliser un recueil de données, je bloque actuellement sur les données de la situation de soins et mon école veut que j'utilise le modèle tri-focal.
Le problème c'est que dans le service, il n'y a que des personnes venues pour une traumato, ou des cas très lourd de soins palliatifs... et je ne sais absolument pas comment poser mon patient sur le modèle tri-focal.
Désolé je sais pas vraiment si c'est très clair.
Il faut que je puisse donner des données significatives : pathologies, traitements...
Est ce que je peux écrire :
pathologie : il a eu une pose d'une PTH dans un autre service → nous nous occupons de la plaie chirurgicale et traitements du jour : le protocole mis en place (en l'occurence chaine beta...) ??
Merci
Le problème c'est que dans le service, il n'y a que des personnes venues pour une traumato, ou des cas très lourd de soins palliatifs... et je ne sais absolument pas comment poser mon patient sur le modèle tri-focal.
Désolé je sais pas vraiment si c'est très clair.
Il faut que je puisse donner des données significatives : pathologies, traitements...
Est ce que je peux écrire :
pathologie : il a eu une pose d'une PTH dans un autre service → nous nous occupons de la plaie chirurgicale et traitements du jour : le protocole mis en place (en l'occurence chaine beta...) ??
Merci
IFSI de Menton, première année.