MP
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP

C'est la défense des faibles que de répondre par l'agressivité en Mp Argrath! De plus c'est parce que tu argumentes et interviens fort justement mais sans macher tes mots que tu es attaqué! Je serais toi je le prendrai comme un compliment

Et puis s'il y en a que ça amuse de rédiger un Mp d'insulte c'est bien triste pour leur vie comme tu dis

une seule réponse

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Mily
- VIP
Mon dernier MP reçu
Et jsuis contente !!!
Ok,
un ami m' a écrit :salut !! ton petit coucou me fait super plaisir miss !!!
[...]
j'espère que tout vca bien pour toi !!! je te fais de gros bisous et te dit à la prochaine![]()
Et jsuis contente !!!

Ok,

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
*Miss Purple* a écrit :
Et puis s'il y en a que ça amuse de rédiger un Mp d'insulte c'est bien triste pour leur vie comme tu dis![]()
C'est clair

Puis après ça a dégénéré en "t ai grosse t es moche t ai complex"

Laisse tomber Grat'

- totto décho
- Régulier
-
- VIP
totto décho a écrit :moi y'a jamais personnes qui m'envoit des mp "cochon"pourtant j'adore ca
tinker bell a écrit :t'as qu'à t'en envoyer a toi meme je viens d'essayer ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- totto décho
- Régulier
-
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Et ça continue les MP me******* que je reçois de la même personne...![]()
Ca l'amuse drolement, surtout que c'est quelqu'un qui ne poste pas sur le forum..![]()
Et le pire c'est que je me fais attaquer sur mon physique donc ça ça ne le fais pas du tout
t'as contacté Merlin ?
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- MissPurple
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Et ça continue les MP me******* que je reçois de la même personne...![]()
Ca l'amuse drolement, surtout que c'est quelqu'un qui ne poste pas sur le forum..![]()
Et le pire c'est que je me fais attaquer sur mon physique donc ça ça ne le fais pas du tout
heureusement qu'il est là pour te rappeler que tu as un physique hors norme tu ne l'avais pas remarqué toute seule et tu n'en parles jamais...
C'est d'une intelligence et d'un machiavelisme digne d'une méduse oh pardonc machiavélisme c'est trop compliqué pour lui je suppose: c pa gentil t méchant monsieur

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
c'est quoi cette histoire?

et c'est qui ce crétin

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
*Miss Purple* a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et ça continue les MP me******* que je reçois de la même personne...![]()
heureusement qu'il est là pour te rappeler que tu as un physique hors norme tu ne l'avais pas remarqué toute seule et tu n'en parles jamais...
C'est d'une intelligence et d'un machiavelisme digne d'une méduse oh pardonc machiavélisme c'est trop compliqué pour lui je suppose: c pa gentil t méchant monsieur

Voici un exemple de MP reçu :
aller je passerais le bonjours a manu de ta part
aaaaa je voie quelle ai bien remplis ta vie le rois soleil tes kilos et voila
super
On sent bien le foutage de gueule. Et cette personne doit lire tout ce que je poste puisque je l'ai reçu après avoir répondu à Marine sur le topic du diktat...

Enfin Merlin est contacté par Mp, je verrais bien s'il peut faire quelque chose.. Cette personne n'a encore posté aucun message

Vraiment que ça à foutre de poster.. Je sais pas qui de nous deux a que ça dans sa vie. mais moi au moins, j'ai un but dans la mienne, et pas d'emmerder les gens

- MissPurple
- Star VIP

J'espère que c'est voulu parce qu'avec des fautes pareilles on se demande comment cette personne arrive à se servir d'internet

Moi je serais toi je lui demanderai encore des messages comme ça pour 2 raisons: