msp bientot

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
shounynie

msp bientot

Message par shounynie »

bonjour,
voila j'ai bientot ma MSP (1ere de 2eme année) et j'ai plusieurs questions!
j'ai 4 patients en charge tous autonomes, la formatrice vient a 9h et mon pst est prévu vers 10h ( je n'ai ke un soin a cette heure la ) et mon patient il faut que je lui donne un comprimé contre la douleur 30 min avant le pst donc vers 9h30 mais en attendant je fais koi ? je peu présenter mes démarches mais il fodra ke je mabsente en plein milieu pour lui donné son comprimé!
je vois pas ce ke je peux faire en attendant sachant ke rien né prévu sur mes autres patients a cette heure la
aidez moi SVP
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Vous êtes donc dans un service où les professionnels ne font rien de leur matinée !!!??? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
aukarina
Fidèle
Fidèle

Message par aukarina »

à cette heure ci tu peux peut être faire une aide à la toilette comme autre soin.
lorsque le formateur arriv tu présentes le service et les missions.
si tu crains d'être coupé dans tes démarches tu délègues ton soin à un collègue.
il faut présenter deux soins non pour ta msp théoriquement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

mais y'a pas d'injectables ou d'autres pansements ou de bilans a faire dans ton service?
un seul soin en 2eme année c un peu juste a presenterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

donner le comprimè + faire le pansement = 2 soins !! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

tu n'as qu'à présenter le service et les membres de l'équipe à ta formatrice, faire les présentations synthétiques de tes patients, environ 5 min par patient au max
donc après tu prends bien ton temps pour chercher le médicament et vérifier ta prescription et tu donnes en expliquant ce que c'est à ton patient, tu présentes la formatrice à ton patient et tu lui expliques que tu viendras à 10h pour ton soin. en attendant l'heure du psmt, tu n'as qu'à soit préparer le matos en prenant bien ton temps (mais la lenteur peut être pénalisée) ou sinon tu fais une argumentation de patient en attendant le soin et tu finiras l'argumentation restante après le soinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé