Mutation IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Mutation IFSI
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3e année et je dois redoubler mon année pour deux matières et un stage. Je souhaiterais faire une mutation vers un ifsi plus proche de chez moi est-ce possible ? Quelles sont les conditions ?
Merci beaucoup
Je suis étudiante infirmière en 3e année et je dois redoubler mon année pour deux matières et un stage. Je souhaiterais faire une mutation vers un ifsi plus proche de chez moi est-ce possible ? Quelles sont les conditions ?
Merci beaucoup
Re: Mutation IFSI
Contacte l'IFSI vers lequel tu veux muter.
Toutefois il y a peu de chance qu'ils acceptent une redoublante vous imaginez.
Toutefois il y a peu de chance qu'ils acceptent une redoublante vous imaginez.
Les redoublements se font sur dossier et généralement ils prennent les dossiers irréprochables (0 rattrapages, 100% des stages validés). Alors une redoublante de 3ème année.... Mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Régulier
Merci pour vos réponses j’ai envoyé un dossier à l’ifsi de beziers car je connais quelqu’un qui y travail mais elle m’a expliqué que j’aurais peu de chance d’être prise pour un redoublement
Merci beaucoup
Merci beaucoup
J'ai fait mes études dans cet IFSI, à l'époque ils ne prenaient effectivement que les dossiers nickel, je pense que c'est toujours d'actualité.Heavenlyss a écrit :Merci pour vos réponses j’ai envoyé un dossier à l’ifsi de beziers car je connais quelqu’un qui y travail mais elle m’a expliqué que j’aurais peu de chance d’être prise pour un redoublement
Merci beaucoup
-
- Régulier
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois envoyer mon dossier scolaire ainsi qu’une feuille de demande de mutation afin de passé à la réunion qui va statuer sur mon dossier début septembre.
Est ce que je fais quand même une lettre de redoublement dans mon ifsi ? Est ce que cela est de bonne augure pour ma demande de mutation sur beziers ?
Merci beaucoup
Je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois envoyer mon dossier scolaire ainsi qu’une feuille de demande de mutation afin de passé à la réunion qui va statuer sur mon dossier début septembre.
Est ce que je fais quand même une lettre de redoublement dans mon ifsi ? Est ce que cela est de bonne augure pour ma demande de mutation sur beziers ?
Merci beaucoup
C'est la procédure à chaque demande, après ils acceptent ou ils refusent mais ça passe toujours en commission. Ils statuent par rapport au dossier que tu auras envoyé.Heavenlyss a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
Il faut quand même faire ta lettre de redoublement dans ton IFSI.
-
- Régulier
Ok merci pour tes conseils