Notes d'infirmière avec demande de citations hilarantes
Modérateur : Modérateurs
Notes d'infirmière avec demande de citations hilarantes
Faire défiler les notes de soins infirmiers de mon patient et voir quelque chose d'écrit entre guillemets me rend très excité, surtout s'il s'agit d'une note d'une infirmière des urgences. Celui que j'ai trouvé aujourd'hui était :
'Le patient refusant la prise de sang, déclare "Si le médecin veut tellement mon sang, il peut me le sucer par le cul". Fournisseur notifié.'
J'adore ça... est-ce que quelqu'un d'autre a des joyaux à partager pour faire passer un peu plus vite le quart de travail d'une infirmière qui s'ennuie ?
'Le patient refusant la prise de sang, déclare "Si le médecin veut tellement mon sang, il peut me le sucer par le cul". Fournisseur notifié.'
J'adore ça... est-ce que quelqu'un d'autre a des joyaux à partager pour faire passer un peu plus vite le quart de travail d'une infirmière qui s'ennuie ?
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Notes d'infirmière avec demande de citations hilarantes
Hahaaa énorme 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Une infirmière s'occupe d'une personne âgée qui lui dit :
" Pas la peine de faire tout ça... je ne vous donnerai pas mon argent ! "

" Pas la peine de faire tout ça... je ne vous donnerai pas mon argent ! "

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
I got this,...markel580 a écrit :Faire défiler les notes de soins infirmiers de mon patient et voir quelque chose d'écrit entre guillemets me rend très excité, surtout s'il s'agit d'une note d'une infirmière des urgences. Celui que j'ai trouvé aujourd'hui était : https://omegle.onl/ vshare